Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 12:15:38Renseignements avant achat.
Bonjour. J'aimerais me renseigner sur certains points avant de l'acheter.
-Tout d'abord, j'ai vus dans les différents avis que certaines personnes les utilisaient sur scène... A quoi sela leur sert-t-il?
-Un pédalier (le Tonelab LE de VOX) suffit-t-il comme préampli?
-Si non, est-t-on obligé de l'utiliser avec un préampli?
Ouai sur une table tu as des entrées XLR donc ce que tu fais c'est que tu taxe une table à un pote ou t'arrive à en choper une, tu rentres tes micros dans ta table et tu branche le rec out de la table sur les entrées de ta uca
Ben si parce que ta uca te servira d'interface entre ton logiciel d'enregistrement et tes micros et tu pouras te servir de son output pr le rentrer dans ta table et en le routant sur une voie aux de la table tu auras un retour casque pour que celui qui joue entende les pistes déjà enregistrées
Ha ouais mais atend... Si jamais on a un multipiste... On le branche direct au PC, on enregistre toutes les pistes en même temps... Enfin moi je pense que c'est le plus simple (mais pas le moin cher)
Oui tu auras forcement plusieurs entrées sur ta tables mais tu as forcement besoin d'une interface pour que ce qui sort de ta table entre sur ton ordi et l'entré mic ou ligne n'est pas faite pour ca...