Cd rom driver extigy
- 19 réponses
- 8 participants
- 4 231 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2005 à 08:05:52Cd rom driver extigy
Bonjour à tous,
Il y a 6 mois, je me suis fait voler mon ordi portable avec lequel j'avais le cr-dom Creative Extigy. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus de quoi installer ma carte son. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie de ce cd (moyennant finances bien sur).
Merci d'vance
Il y a 6 mois, je me suis fait voler mon ordi portable avec lequel j'avais le cr-dom Creative Extigy. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus de quoi installer ma carte son. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie de ce cd (moyennant finances bien sur).
Merci d'vance
- 1
- 2
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/08/2006 à 15:46:25
De rien, j'arrive après la guerre et je comptais te les uploader mais bon, tu les as déjà alors c'est cool!
A+
A+
tri.ton
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/12/2006 à 11:40:26
Salut,
voila j'ai eu une carte sons creative extigy par un pote ,mais il n'a pas de cd d'installation ,j'ai chercher sur le net mais il ya que des mise a jour, esque quel un aurais ce cd d'instalation (driver soft etc)?, pour me faire une copie ou autres moyen
merci de votre aide, car je galaire .
a+
voila j'ai eu une carte sons creative extigy par un pote ,mais il n'a pas de cd d'installation ,j'ai chercher sur le net mais il ya que des mise a jour, esque quel un aurais ce cd d'instalation (driver soft etc)?, pour me faire une copie ou autres moyen
merci de votre aide, car je galaire .
a+
Lockingers
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 10/12/2006 à 03:03:57
No souci, tu menvoi ton adresse, et jtenverai une copie. moi on ma aider, a mon tour d'aider
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel
grilou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 31/12/2006 à 08:06:30
AU SECOUR
Bonjour à tous
Je suis dans la meme situation,j'ai voulu l'installer sur l'ordinateur de mon fils mais impossible de remettre la main sur le cd, sur le site de creative on ne peut telecharger que les drivers et pas tous les logiciels..
Creative Audio Mixer
Creative Audio Control
Creative MiniDisc Center
Creative WaveStudio
Creative Remote Center
Creative PlayCenter 3
Creative Recorder
Creative Diagnostic
donc pour l'instant elle fonctionne mais pas à 100%
Si quelq'un pourrais m'en faire une copie ou autre, je lui en serais reconnaissant.
Dans cette attente je vous souhaites un bon réveillon.
Bonjour à tous
Je suis dans la meme situation,j'ai voulu l'installer sur l'ordinateur de mon fils mais impossible de remettre la main sur le cd, sur le site de creative on ne peut telecharger que les drivers et pas tous les logiciels..
Creative Audio Mixer
Creative Audio Control
Creative MiniDisc Center
Creative WaveStudio
Creative Remote Center
Creative PlayCenter 3
Creative Recorder
Creative Diagnostic
donc pour l'instant elle fonctionne mais pas à 100%
Si quelq'un pourrais m'en faire une copie ou autre, je lui en serais reconnaissant.
Dans cette attente je vous souhaites un bon réveillon.
AlexisL
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 31/12/2006 à 12:42:38
Avis perso ... mais ...
Les soft sont vraiment pas terrible, un bon vieux Winamp et ça roule !
Pour la télécommande, elle ne fonctionne qu'avec le soft dédié, mais elle est pas vraiment pratique, autant avoir une souris / clavier sans fil ;)
Si vraiment tu les veux, je pourrai t'envoyer ça une fois revenu chez moi (fêtes en famille !!)...
A bientôt.
Alexis.
Les soft sont vraiment pas terrible, un bon vieux Winamp et ça roule !
Pour la télécommande, elle ne fonctionne qu'avec le soft dédié, mais elle est pas vraiment pratique, autant avoir une souris / clavier sans fil ;)
Si vraiment tu les veux, je pourrai t'envoyer ça une fois revenu chez moi (fêtes en famille !!)...
A bientôt.
Alexis.
Anonyme
521410
16 Posté le 31/12/2006 à 14:01:22
Salut,
allez tiens chope le cd je vais devenir fournisseur officiel depuis 3 ans.
http://guitarsnake.free.fr/divers
@+
et bonne année à tous
allez tiens chope le cd je vais devenir fournisseur officiel depuis 3 ans.
http://guitarsnake.free.fr/divers
@+
et bonne année à tous
grilou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 31/12/2006 à 23:21:22
Alors là chapeau
je ne pensais pas que ça irais aussi vite
encore merci pour ton aide
Trés bonne année 2007
merci
je ne pensais pas que ça irais aussi vite
encore merci pour ton aide
Trés bonne année 2007
merci
Anonyme
521410
18 Posté le 01/01/2007 à 00:00:00
Merci à toi aussi l'ami, tu sais à la finale je le laisse toujour sur mon ftp le CD car beaucoup le perde...donc c'est le moyen le plus simple pour le recuperer.
@+
Nicolas
coyote14
15855
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/01/2007 à 02:10:11
Bravo à Guitarsnake qui a écrit le tout premier message 2007 sur le forum AF, tous sujets confondus. Mais que faisais-tu devant ton ordinateur à ce moment précis?
Anonyme
521410
20 Posté le 01/01/2007 à 02:22:54
Je vous rassure je n'etais pas devant le Pc toutes la soirée entre mon entrée et le plat j'en ai profiter pour voir mes mails
J'ai le droit un cadeau pour mon premier message 2007 ?
@+++ les zicos
J'ai le droit un cadeau pour mon premier message 2007 ?
@+++ les zicos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2