Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Photos
1/16
Creative Labs Sound Blaster Extigy

Sujet Cd rom driver extigy

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 130 vues
  • 7 followers
1 Cd rom driver extigy
Bonjour à tous,

Il y a 6 mois, je me suis fait voler mon ordi portable avec lequel j'avais le cr-dom Creative Extigy. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus de quoi installer ma carte son. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une copie de ce cd (moyennant finances bien sur).
Merci d'vance
Afficher le premier post
11
De rien, j'arrive après la guerre et je comptais te les uploader mais bon, tu les as déjà alors c'est cool! :)
A+
12
Salut,
voila j'ai eu une carte sons creative extigy par un pote ,mais il n'a pas de cd d'installation ,j'ai chercher sur le net mais il ya que des mise a jour, esque quel un aurais ce cd d'instalation (driver soft etc)?, pour me faire une copie ou autres moyen
merci de votre aide, car je galaire .
a+
13
No souci, tu menvoi ton adresse, et jtenverai une copie. moi on ma aider, a mon tour d'aider :D:
Concevoir l'iréel pour magnifier le réel
14
AU SECOUR

Bonjour à tous

Je suis dans la meme situation,j'ai voulu l'installer sur l'ordinateur de mon fils mais impossible de remettre la main sur le cd, sur le site de creative on ne peut telecharger que les drivers et pas tous les logiciels..

Creative Audio Mixer
Creative Audio Control
Creative MiniDisc Center
Creative WaveStudio
Creative Remote Center
Creative PlayCenter 3
Creative Recorder
Creative Diagnostic

donc pour l'instant elle fonctionne mais pas à 100%
Si quelq'un pourrais m'en faire une copie ou autre, je lui en serais reconnaissant.
Dans cette attente je vous souhaites un bon réveillon.
15
Avis perso ... mais ...
Les soft sont vraiment pas terrible, un bon vieux Winamp et ça roule !
Pour la télécommande, elle ne fonctionne qu'avec le soft dédié, mais elle est pas vraiment pratique, autant avoir une souris / clavier sans fil ;)

Si vraiment tu les veux, je pourrai t'envoyer ça une fois revenu chez moi (fêtes en famille !!)...

A bientôt.
Alexis.
16
Salut,

allez tiens chope le cd :lol: je vais devenir fournisseur officiel depuis 3 ans.

http://guitarsnake.free.fr/divers

@+

et bonne année à tous
17
Alors là chapeau


je ne pensais pas que ça irais aussi vite

encore merci pour ton aide

Trés bonne année 2007


merci
18
:o:

Merci à toi aussi l'ami, tu sais à la finale je le laisse toujour sur mon ftp le CD car beaucoup le perde...donc c'est le moyen le plus simple pour le recuperer.

@+
Nicolas
19
Bravo à Guitarsnake qui a écrit le tout premier message 2007 sur le forum AF, tous sujets confondus. Mais que faisais-tu devant ton ordinateur à ce moment précis?

20
Je vous rassure je n'etais pas devant le Pc toutes la soirée entre mon entrée et le plat j'en ai profiter pour voir mes mails :D:

J'ai le droit un cadeau pour mon premier message 2007 :) ?

@+++ les zicos