CD original sound blaster extigy
- 26 réponses
- 6 participants
- 7 198 vues
- 6 followers
Skeo36
Suite à mon dernier déménagement j'ai perdu le CD de la carte extigy et malgré des heures de recherche sur tous les forum et autres tutoriaux je n'arrive pas à remettre la main dessus même sur les reseau torrent.
J'ai bien trouver quelque chose à cette adresse mais je crois que les drivers ne sont pas dessus. En tout cas ma carte ne fonctionne toujours pas... Est ce que vous avez toujours ce CD?
Merci d'avance
paco91590
Bjr, l'upload est prêt, il me faut une adresse mail pour que tu puisses le récupérer.
Je l'ai mis en ligne sur mon portail orange.
Si tu veux en plus une copie du cd, transmets moi ton adresse domi sur mon mail
francis.robuchon@wanadoo.fr
Skeo36
Par contre faud quand même pas pousser sur les conseils, si je passe du temps à rechercher sur un forum des drivers, c'est que j'ai quand même vérifié que (comme je l'ai déjà dit dans un autre post) l'appareil était sous tension parce que je sais bien que ça peut arriver à tout le monde mais je suis pas débile non plus chacha.
Merci à tous pour votre aide
Chacha
Tu bougonnes tu ne nous dis même pas les caractéristiques de ton pc, l'os utilisé, si t'as essayé sur un autre port USB, voire un autre PC
Skeo36
si je passe du temps à rechercher sur un forum des drivers, c'est que j'ai quand même vérifié que (comme je l'ai déjà dit dans un autre post) l'appareil était sous tension
Je suis désolé que tu prenne la mouche si facilement parce que ça n'était vraiment pas mon but...
Et pour les ports USB je crois qu'on en a déjà parlé dans le début du sujet. J'ai même changé de câble... Par contre je vois pas en quoi les caractéristiques de mon PC peuvent êtres utiles... Quand à l'OS j'ai un multi boot sur XP Pro et Linux distribution Ubuntu, mais là encore je ne vois pas bien à quoi ça peut servir, mais il est possible que ça m'échappe!
Pour les drivers, je maintiens que l'original est nécessaire pour pouvoir METTRE A JOUR à partir du fichier fournit sur le site de Creative. Maintenant il est possible que quelque chose est mal tourné ou que ça n'est pas marché ou encore que je ne sais pas y faire c'est possible...
Je reprécise que je ne cherche pas le CD pour la suite logiciel mais uniquement pour les drivers.
Voilà, à votre disposition!
Chacha
Donc je te souhaite bonne chance, ne sachant pas si ta carte fonctionne sur un autre port USB (non tu n'en parles pas) ou sur un autre PC (non tu n'en parles pas) je dirais que ton port usb côté extigy est mort. Dommage.
Je maintiens que je n'ai pas installé les pilotes à partir du CD depuis l'existence des mises à jour web, pourtant j'ai la extigy depuis sa sortie.
Mais si tu consens à développer un peu plus, on (je) pourra peut-être essayer de t'aider un peu mieux.
Par exemple tu dis qu'il n'y a pas de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique. Mais tu ne dis pas non plus si le périphérique audio/midi/usb composite apparait (je ne sais plus quel nom il chope précisément).
Après tes citations, tu peux les oublier, elles ne prouvent en aucun cas que tu as fait ce qu'il fallait, la preuve, la carte ne fonctionne pas.
chtiprof
bonjour, je suis en peine .
J'ai récupéré une extigy qui fonctionne parfaitement sans que je la connecte sur le pc mais qui refuse de fonctionner en 5.1 via le pc (je n'ai trouvé que le mode stéréo). J'ai cherché à mettre à jour via les drivers récents (je suis sous seven) mais la mise à jour ne veut pas se finir. Par ailleurs, les applications ne sont pas présentes.
Aussi je me suis demandé si une personne ayant le cd d'installation d'origine pouvait me l'uploader afin que je puisse récupérer le contenu du cd. Merci d'avance à celui qui pourra me faire ça.
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 08:16:17 ]
Chacha
t'as accès aux newsgroup?
si oui, je l'upload sur un NG sinon faut que je trouve un espace où stocker 450Mos
- < Liste des sujets
- Charte