Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Comment enregistrer ce que je joue avec mes instrument s virtuel?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer ce que je joue avec mes instrument s virtuel?
Salut à tous,

grand habitué des hardwares,j'éprouve quelques difficultés avec les instruments virtuels.
Voila mon probleme:Avec ma Mbox 2 micro,j'utilise protools 7.4.
J'arrive à créer une piste instrument et a entendre le son joué,mais je n'arrive pas a l'enregistrer.
étant loin de chez moi j'en suis réduit a mixer à distance et de délaisser mes machines quelques temps.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la bonne config de façon a se que je puisse enregistrer se que je pianote sur les instruments virtuels.

Merci.
2
Salut! je pense pouvoir t'aider mais ma solution tiens plus du bricolage qu'autre chose...
Essai de muter toutes les pistes que tu ne veux pas enregistrer et exporte ton mix, normalement tu aura sur ton fichier wave exporté la seule piste que tu n'es pas muté, car pro tools (comme tu l'aura sans doute remarqué) joue ton mix pendant qu'il l'exporte donc a mon avis il enregistre ce qui passe dans la piste master fader. N'ayant pas essayé, je ne peux t'assurer le succes de cette manip...

Voila, si ca a marché, fais le moi savoir

A bientot!

Pour info, je suis actuellement en formation de technique du son à bordeaux.

Et si tu peux me parler un peu de cette petite clé usb car j'aimerai pouvoir utiliser protools sur mon pc sans devoir acheter une interface plus élaborer donc plus cher...
- The Libido Fuzz -

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:04:50 ]

3
s salut alors si mes souvenirs sont bon il faut que tu route ta piste midi ou instrument vers un bus qui passe dans l'entrée d'une piste audio, ensuite il faut mettre la piste en input monitor ( je ne sais plus dans quel menu c'est mais le raccourci sur mac est pomme z, normalement ca devrait etre bon apres
4
Citation de lepoissard :
ensuite il faut mettre la piste en input monitor ( je ne sais plus dans quel menu c'est mais le raccourci sur mac est pomme z, normalement ca devrait etre bon apres
Menu track, et le racourci est "Alt K", Pomme Z, c'est Undo.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat