Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 02:49:10Mbox 2 Mini bruit de font ! ! !
Bonjour,
Je possède une MBox 2 mini qui est relié a mon synthétiseur (Yamaha motif XS6) par 2 cable jacks, qui eux sont branché dans les entrée input 1 et 2 a l'arrière de ma catre son.
Mon problème est le suivant : Des que j'ouvre protools, j'entends un bruit de font qui est gainant, ça ressemble a un sifflement, ou bourdonnement. Le plus agaçant est que ce bruit est présent même pendant l'enregistrement de mes piste audio, et on l'entend des que je sors ma composition de protools.
Auriez vous une idée au sujet de la cause de mon problème ?
La dernière fois tu disais qu'il n'y avait pas de buzz quand ton clavier était débranché.. Le bourdonnement de la box seule viens effectivment d'un problème d'usb. Il y a des solutions, j'en avais trouvé à l'époque, je crois qu'il faut acheter un petit module usb en plus, qui permet d'éviter d'entendre les parasites de la carte mère mais je n'en suis pas sure. si c'est la masse ça devient plus compliqué. En tout cas, cherche un peu, des solutions existent et les réponses sont sur les forums audiofanzine...