Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 00:48:01A quoi sert la touche pad sur la mbox 2 ?
Bonour
j'ai deux question a quoi sert la touche pad de la mbox ?
J'ai acheté un preampli micro universel audio 710
la sortie de ce preampli est xlr
comment je dois le brancher sur la mbox2
en ligne? donc xlr du coté preampli gros jack du coté Mbox2??
ou par l'entrée micro de la mbox 2 mais il y a deja un preampli je crois?
Pour la réponse intelligente en ce qui me concerne faudra repasser.
Je réoriente notre ami posteur vers google parce qu'un forum c'est niquel quand on est un peu coincé, mais se sortir les doigts du cul 30 secondes sur google avant de poster c'est pas interdit non plus...
(je m'excuse d'avance pour tous les gens qui vont recevoir ma réponse foireuse dans leur BAL )
Et qu'est-ce que l'entrée DI a-t-elle de différent par rapport à une entrée Ligne classique ?
La chaine audio non de dieu !
Le 710 est un préampli micro / instru(dibox) la sortie est de niveau ligne, ça fait 60 ans que c'est comme ça !
Les entrées de ton bouzin mbox doivent etre: micro / instru / ligne
Si tu sors du 610 en niveau ligne, tu entres dans la mbox en ligne et l'utilise comme convertisseur !
Mais pour faire un peu d'humour je dirais que le 710 serait plus à l'aise dans un Studer 2 pouces...ou un Otari...
ps/ meme le Studer est sur google !
Ca sert à quoi de faire un forum si vous redirigez les gens sur Google ?
Quitte à laisser un comm, faites que celui-ci soit utile !
Je cherche aussi à savoir à quoi sert la touche Pad de la Mbox 2.
Et qu'est-ce que l'entrée DI a-t-elle de différent par rapport à une entrée Ligne classique ?
Dans l'attente de réponses intelligentes...
Le pad est un atténuateur qui agit à l'entrée du signal.
Généralement, il procède à une attenuation de 20 db (ce qui est le cas avec la Mbox2) mais cela peut varier selon le matériel d'où la nécessité de consulter la doc technique pour connaitre ces données.
L'entrée DI est appelée également entrée "haute impédance".
Elle est utilisée pour brancher des instruments type "électro -acoustique" comme une basse par exemple.