Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Mbox + LUNA II. rêve ou réalité?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox + LUNA II. rêve ou réalité?
Yo!

Bon ok, je sais pro tools ne tourne qu'avec SON PROPRE HARDWARE... Soit.

Mais grosso modo, est-ce que le simple fait d'installer la Mbox coupera la LUNA??

Parce que si c'est pas le cas, tous les délires sont permis:

D'après toi tout ceci est-il possible?

-> Je créé un synthé avec luna, je joue en sortant en numérique direct vers l'entrée numérique Mbox et zou, dans Pro Tools...

-> ou alors, je cable la LUNA en insert de la Mbox, pour pouvoir profiter d'effets gérés par DSP...

-> Et pi d'ailleurs, à vos humbles avis, est-ce que Pro tools reconnaitra l'entrée midi de la LUNA?

MARCI BOCOUP

http://www.shootthepianist.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien t'es bien le seul :(((
12
BON ALORS!!

y a personne qui peut me dire si la Mbox risque de foutre la merde dans les fonctions midis et audio de ma carte PCI?

Pro Tools 6.1 va-t-il reconnaitre l'entrée midi de la creamware?

Please :((

http://www.shootthepianist.com

13
À mon avis tu va avoir des problèmes de compatibilité... la luna n'est pas très conciliante et ca m'étonnerai que t'arrive à la faire marcher avec une autre carte son..
14
Je fais fonctionner ma Luna II avec une Terratec DMX Fire 1024 sans problème depuis plus d'un an. Mais je n'ai aucune idée de la compatibilité de la MBox.
15

Citation : Je fais fonctionner ma Luna II avec une Terratec DMX Fire 1024 sans problème depuis plus d'un an. Mais je n'ai aucune idée de la compatibilité de la MBox.


ensemble ?? ou bien l'une après l'autre suivant tes besoins ??

si c'est ensemble je retire ce que j'ai dit sur ma luna chérie !! :oops: :D:
16

Citation : ensemble ??



La DMX fonctionne en continue en utilisation multimédia (mp3, tv, waves,etc...)
La Luna fonctionne en même temps sur Reaktor en ASIO avec le port midi de la Terratec.
De plus la Luna traite (compression) le son de la DMX en continue.

Donc les 2 cartes fonctionnent ensemble, l'une avec le port WAVE, l'autre avec le port ASIO.

Je n'ai pas essayé de lancer 2 softs sur les ports ASIO des 2 cartes mais je ne vois pas pourquoi cela merderait.

A quelle configuration faisais-tu alusion ?
17
Bon ben pour en revenir au qujet de base (Mbox + LunaII) et pour ce que ça intéresserait encore...

Je me suis procuré la Mbox.
Petit bilan:

E/S midis de la luna reconnue par Pro Tools 6.1.1

Native instrument en ASIO dans la luna puis dans Pro Tools en audio via le SPdiff = Latence quasi nulle (et le tout en 48kHz)

Donc zéro souci.

Reste encore à essyer la luna en insert pour utiliser les effets de creamware...

http://www.shootthepianist.com

18
>Fruity, comme Dsy

Citation : La DMX fonctionne en continue en utilisation multimédia (mp3, tv, waves,etc...)
La Luna fonctionne en même temps sur Reaktor en ASIO avec le port midi de la Terratec.

A part que moi, c'est une soundblaster en midi et LunaII en ASIO...

F@ct.