Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool comme news.
Le prix est clairement dédié pro. Je trouve l'initiative dans l'air du temps. UAD étant le seul, à ma connaissance, à proposer des interfaces audio avec calculateur DSP intégré pouvant être chargé par des VSTs dans la session (vste propriétaire pour le coup).
Là, on part sur du DSP open en utilisation avec possibilité de bug sur les VSTe autres que Waves évidement. Dommage du prix, et dommage que ma Presonus ne soit pas équivalente pour attendre avec patience une interface Waves plus abordable.
Je trouve ça super comme direction prise par Waves.
Alors le coup de IOS, là grosse déception car j'ai justement mis à vendre ma Satellite car UAD ne partira pas sur l'USB3 pour suivre l'évolution des laptops PC.
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/12/2014 à 13:26:27
Ouais cher, clairement. Et le coup des plugins à $400...
Et pour la mise à jour des drivers, il faudra souscrire au Waves Update Plan ? (ils en sont capables). Sinon, c'est quand même le double d'une apollo (en prix et en volume).
0
ivanoff
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/12/2014 à 15:57:46
Waves repart à la pêche....tu mords à l'hameçon et hop, tu passes à la caisse. Pour autant je ne dis pas que c'est du mauvais matériel.....
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/12/2014 à 17:01:48
Je découvre un peu Waves, et apparement ils sont aussi bon que UAD dans leurs VSTe. Alors ils sont en retard d'un point de vue mignaturisation hardware et gestions de licences mais c'est un début.
Donc, si je ne me gourre, sa fait 3 marques sur ce marché. ( Il y a un truc pour Pro Tools je crois )
J'attends de voir la suite
0
freestok
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 05/12/2014 à 11:25:38
Je ne sais pas si cette interface est compatible windows, mais si c'est le cas je dis bravo
Alors j'applaudi à 2 mains à bras rompu, ils ont tout compris, ils ne laissent personnes sur le bas coté comme UAD avec leur Thunderbolt, ou le mort-né FireWire...une hérésie, sans parler d'Apogee et son revirement à 180 degrés qui d'un coup d'un seul dédaigne s’intéresser au possesseur de PC Windows...un peu trop tardivement d'ailleurs
donc, même si WAVES fini par nous prendre pour des pigeons au final, ben c'est des milliards de fois mieux que les autres pingouins qui sortent des protocoles incompatibles avec des connectiques à la con et des technologies propriétaires totalement fermer.