Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet Pas de chance avec ma E-MU 0404 USB (Ou plus tôt mes E-MU 0404 USB !)

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 228 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de chance avec ma E-MU 0404 USB (Ou plus tôt mes E-MU 0404 USB !)
Ma première carte son E-MU 0404 USB,je l'ai acheter avec joie et passion,
mais au baut de quelque semaines,les deux préamplie ont lacher ! :(
C'a commencer par un sifflement et au bout de moins d'une demi heure le silence! Je l'ai apporté de retour,et le vendeur ma dis,que il y a actuellement pas mal de E-MU 0404 USB en réparation pour divers problèmes.
Mais le vendeur a été très sympa,comme j'étais en garantie il m'a donner une nouvelle.Heureux et fou de joie avec ma NOUVELLE E-MU 0404 USB. :bravo:
Mais une semaine après le meme probleme sifflement à Mort et puis le silence.
Je suis dégouté,j'ai même pas envie de la réparer je vais carrement la fautre à la poubelle! (Et je vais le faire) :furieux:
E-MU mon C... UNE FOIS MAIS PAS DEUX :non:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis de ton avis c'est de la MeR.......
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)
12
BERY j'ai mit du temps à capter ton message ...j'ai beaucoup dormi dans des studios c dernier temps et figure toi que j'ai eu le meme probleme que toi avec la EMU0404usb (1 preampl a sauter) resultat RUE DU COMMERCE m'en envoie une neuf pour les memes motif...IRREPARABLE!!! et franchement jvoudrais pas qu'elle me claque encore dans les pattes.
des que je l'a reçois,je me retracte et demande un avoir sur une autre carte
qu'estce que tant pense???
ou sinon je lui laisse une deuxieme chance :?:

Amicalement tiens!!!

Harry

13
Bonjour,

Quand un pré-ampli saute, l'entrée est morte ou elle reste fonctionnelle au niveau ligne ? :?:
14
Bonjour à tous
je relance le problème :
Emu 0404 et portable acer, réglage de la latence ok = bah gros son pourris , ca fonctionne queudale !!!!!