Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 15:12:33Pas de chance avec ma E-MU 0404 USB (Ou plus tôt mes E-MU 0404 USB !)
Ma première carte son E-MU 0404 USB,je l'ai acheter avec joie et passion,
mais au baut de quelque semaines,les deux préamplie ont lacher !
C'a commencer par un sifflement et au bout de moins d'une demi heure le silence! Je l'ai apporté de retour,et le vendeur ma dis,que il y a actuellement pas mal de E-MU 0404 USB en réparation pour divers problèmes.
Mais le vendeur a été très sympa,comme j'étais en garantie il m'a donner une nouvelle.Heureux et fou de joie avec ma NOUVELLE E-MU 0404 USB.
Mais une semaine après le meme probleme sifflement à Mort et puis le silence.
Je suis dégouté,j'ai même pas envie de la réparer je vais carrement la fautre à la poubelle! (Et je vais le faire)
E-MU mon C... UNE FOIS MAIS PAS DEUX
BERY j'ai mit du temps à capter ton message ...j'ai beaucoup dormi dans des studios c dernier temps et figure toi que j'ai eu le meme probleme que toi avec la EMU0404usb (1 preampl a sauter) resultat RUE DU COMMERCE m'en envoie une neuf pour les memes motif...IRREPARABLE!!! et franchement jvoudrais pas qu'elle me claque encore dans les pattes.
des que je l'a reçois,je me retracte et demande un avoir sur une autre carte
qu'estce que tant pense???
ou sinon je lui laisse une deuxieme chance
Amicalement tiens!!!
0
Harry
reg572
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/02/2008 à 02:32:22
Bonjour,
Quand un pré-ampli saute, l'entrée est morte ou elle reste fonctionnelle au niveau ligne ?
0
pentatonight
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/05/2008 à 18:50:40
Bonjour à tous
je relance le problème :
Emu 0404 et portable acer, réglage de la latence ok = bah gros son pourris , ca fonctionne queudale !!!!!