Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB 2.0
Photos
1/57
E-MU 0404 USB 2.0

Sujet Ma carte son a rendu l âme et moi je suis larguée

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ma carte son a rendu l âme et moi je suis larguée
Comme je le met dans le titre, la méchante carte son vient de mourir pour de bon... En regardant sur internet j ai vu que beaucoup se plaignaient de son manque de qualité sur le long terme. En gros, elles finissent toutes par mourir.
Ne connaissant rien mais rien du tout au matériel j ai besoin de vos lumières pour me diriger vers sa successeuse (je sais Meme pas si ça existe mdrrrr) :-) qui ait les qualités similaires voir au dessus pour un budget un peu identique. Al époque j ai fait entièrement confiance au vendeur du magasin de musique et j ai bien fait car elle était t parfaite pour ce que j en fait.
D ailleurs voilà ce qui pourrait aider à la discussion :Je m en sers pour enregistrer mon piano numérique, mon micro, je ne suis pas très nomade mais ça pourrait changer je travaille avec logic 9 et voilà !!!
Donc heeeeeeeeeelllllp me les gens s il vous plaît :-D:-D;)
Sonia

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:00:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le selecteur d'Acoufun, la Roland , c'est meilleur que l'Audiobox (la Steinberg aussi, dans la liste de Jimbass).

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 16:25:25 ]

12
Franchement je vous remercie énormément de m aider. J ai presente les modèles que vous m aviez proposer notamment la steinberg et il m a dit que ce modèle était beaucoup trop vieux etc... Je l ai trouve un peu bloquer sur son audio box et ça m à paru un peu louche c est pour ça que je suis revenue vers vous et j ai bien fait. :-D
Sonia
13
La version mkII de la Steinberg est sortie fin 2015, tandis que l'Audiobox est sortie en 2008.

Il a dû inverser. icon_facepalm.gif

EDIT : il a une nouvelle version de l'Audiobox qui va bientôt sortir (elle vient juste d'être annoncée au MusikMesse), et qui monte à 96kHz de fréquence d'échantillonnage. Franchement ca n'apporte rien. Mais il y a du stock du modèle actuel à écouler, vite avant que le prix baisse ...

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 14:07:34 ]

14
justement il m a paru louche avec son insistance et en plus tu me dis qu elle date de 2008 euhhhhhh. j ai bien fait de venir vous redemander avant de la prendre. je suis en train de regarder les 2-3 derniers modèles restant de la liste que vous m avez faite . je vous fait des bisouxxx
Sonia
15
Recoucou tous le monde, je tenais à vous remercier vraiment pour m avoir aider. J ai choisi de prendre la steinberg mk 2

Merciiiii:-D:bravo:
Sonia