Sujet de la discussionPosté le 10/04/2017 à 19:56:29Ma carte son a rendu l âme et moi je suis larguée
Comme je le met dans le titre, la méchante carte son vient de mourir pour de bon... En regardant sur internet j ai vu que beaucoup se plaignaient de son manque de qualité sur le long terme. En gros, elles finissent toutes par mourir.
Ne connaissant rien mais rien du tout au matériel j ai besoin de vos lumières pour me diriger vers sa successeuse (je sais Meme pas si ça existe mdrrrr) qui ait les qualités similaires voir au dessus pour un budget un peu identique. Al époque j ai fait entièrement confiance au vendeur du magasin de musique et j ai bien fait car elle était t parfaite pour ce que j en fait.
D ailleurs voilà ce qui pourrait aider à la discussion :Je m en sers pour enregistrer mon piano numérique, mon micro, je ne suis pas très nomade mais ça pourrait changer je travaille avec logic 9 et voilà !!!
Donc heeeeeeeeeelllllp me les gens s il vous plaît
Sonia
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 20:00:45 ]
[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 16:25:25 ]
sonia6937
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 15/04/2017 à 13:08:22
Franchement je vous remercie énormément de m aider. J ai presente les modèles que vous m aviez proposer notamment la steinberg et il m a dit que ce modèle était beaucoup trop vieux etc... Je l ai trouve un peu bloquer sur son audio box et ça m à paru un peu louche c est pour ça que je suis revenue vers vous et j ai bien fait.
La version mkII de la Steinberg est sortie fin 2015, tandis que l'Audiobox est sortie en 2008.
Il a dû inverser.
EDIT : il a une nouvelle version de l'Audiobox qui va bientôt sortir (elle vient juste d'être annoncée au MusikMesse), et qui monte à 96kHz de fréquence d'échantillonnage. Franchement ca n'apporte rien. Mais il y a du stock du modèle actuel à écouler, vite avant que le prix baisse ...
[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 14:07:34 ]
sonia6937
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 18/04/2017 à 13:56:55
justement il m a paru louche avec son insistance et en plus tu me dis qu elle date de 2008 euhhhhhh. j ai bien fait de venir vous redemander avant de la prendre. je suis en train de regarder les 2-3 derniers modèles restant de la liste que vous m avez faite . je vous fait des bisouxxx