Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 12:10:30UA 101 et CHIPSET carte mère (pour les informaticiens) !
Bonjour,
Sur le site constructeur, L'interface audio externe est recommandée pour fonctionner avec chipset intel
ma configuration PC portable est la suivante :
processeur = intel pentium 4 , 3,06 Ghz Chipset carte mère = SIS 648
Chipset son = intégré REALTEK AC 97 AUDIO (une vrai bouse !)
Je touche pas une cahouette en informatique et ma question est la suivante : cette carte son externe est-elle susceptible de fonctionner avec mon PC portable ?? (ou si quelqu'un la fait fonctionner avec cette chipset carte mère).
Merci d'avance pour vos réponses qui vont conditionner mon achat
Merci pour ta réponse Transkalibure, sauf qu'en regardant la config de ton pc portable Acer Aspire 5670, celui est équipé d'un chipset Intel 945PM à 677Mhz ...
donc cela ne réponds pas à ma question qui est CHIPSET SIS 648 + UA 101 : pas de soucis ?
0
Transkalibure
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/03/2007 à 12:55:25
Je suis onformaticien et crois moi c bon tu n'as pas a choisir ta carte son en fonction de ton chipset. Tu disposes de port usb 2 donc compatible
0
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/03/2007 à 12:56:42
T'es informaticien ?
tu permets que je t'envoi un MP avec ma config ?
0
Transkalibure
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/03/2007 à 12:58:22
Oui biensur voici mon mail Transkalibure@hotmail.fr
0
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/03/2007 à 13:10:38
MERKI
c'est fait sur ta boite hotmail, mais sais tu que audiofanzine dispose de sa propre messagerie ?
clique sur la petite enveloppe à la droite du champs de recherche ...
0
Transkalibure
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/03/2007 à 13:13:52
Le truc c'est que je suis rarement sur audiofanzine et je reçois tout les forum ou je suis inscrit directement dans ma boite mail. Je vois donc les messages plus rapidement
0
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/03/2007 à 13:15:22
Bon truc
0
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 29/03/2007 à 15:02:08
La différence entre le firewire et l'USB2 c'est qu'en USB2 le chipset n'a absolument aucune importance.
J'ai une UA 101 que j'ai utilisé sur 7 PCs différents, de toutes marques, je n'ai jamais eu de problèmes.