Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 14:17:06Petits craquements
Bonjour à tous
J'ai des petis craquements en lecture avec cubase LE. Je ne sais plus qoi faire.
config:Dell c610 (P3 1Go 768 Mo de Ram)
Merci d'avance.
Jpa46
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/04/2007 à 22:06:48
C'est un pb de vitesse de la machine ou de configuration et puis ça dépend du nombre de pistes simultanées utilisées et la vitesse d'échantillonnage car un PIII à 1GO ce n'est pas une foudre. Faut peut-être regarder si d'autres périphériques plus lents sont branchés en même temps en USB car les entrées USB peuvent être en parallèle et c'est le périphérique le plus lent qui impose la vitesse de l'USB du PC. Il y a un élément qui limite la vitesse quelque part dans la chaîne et qui provoque ces craquements.
Pour ce qui est de la lecture, c'est juste 2 pistes ( 1 en stéréo l'autre en mono).
L' ua-101 est connectée sur une carte PCMCIA (connectland). Aucun autre port USB est occupé.
J'aimerais utiliser cette config sur scène pour des séquences.
Essaye sur de la réinstallé sur un port usb en enlevant ta carte pcmcia car j'ai constaté des pb du a certaine cartes. Le voyant roude de ta carte Et fixe ou clignote? Si il clignote il le reconnait en usb 1 et la désinstalle après retrait pcmcia tout tes port usb et reinstall sans pcmcia