Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

probleme de buffer size

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme de buffer size
Bonjour,

J'ai un souci je n'arrive pas à obtenir un buffer size à 128 mais à 192.

Il y a-t-il une solution à ce problème?

merci
2
Slt,
apparament 192 c'est son dernier chiffre jean pierre

je pense que comme c'est de l'usb on ne peut pas descendre plus bas.

didier

Vive le gros son.
3
merci pour l'info

je vais faire des recherches sur l'usb et la latence

4
Bonjour,
j'ai le même problème que zgahp, selon comment je règle la fréquence d'échantillonnage j'arrive à avoir
192 samples à 44,1khz
160 samples à 48 khz
Mon problème est qu'il me faut absolument avoir une puissance de 2 genre 32,64,128,256,512 pour pouvoir faire fonctionner un module receptor en uniwire sous live de ableton.
En fait avec les buffers size que je peux atteindre au mieux tout fonctionne bien environ 2 minutes puis le son se dégrade.
Quelqu'un aurit-il réussi à obtenir une  buffer size qui soit une puissance de 2 ?
Merci
5
En tous cas sous mac, on peut descendre à 64 samples à 44,1KHz sans souci...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Merci petit professeur,
mais je suis sous PC....donc....
7
En fait ce que je voulais dire, c'est que l'USB2 marche très bien sur cette carte, et à priori le driver Roland doit être aussi performant sous PC, donc je pense que tu peux y arriver !!
Citation de dj didup :
je pense que comme c'est de l'usb on ne peut pas descendre plus bas.

C'était par rapport à cette phrase ma réaction

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
<Bonjour,

je viens juste dire que je n'ai toujours pas trouvé la solution pour descendre en dessous de 192

[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 18:25:13 ]

9
Bonjour,
J'ai contacté le support en ligne de Edirol, et ils m'ont confirmé qu'il était impossible d'atteindre des buffer size qui soit des puissances de 2....
Bizarre donc que cela marche sous mac ( sauf si tu n'es pas en ASIO ) en directX j'y arrive bien sûr mais la je n'ai plus une carte multicanaux.
Pour zgahp, sur la mienne si je passe en 48khz et que je choisis la taille buffer asio minimale; j'arrive a une buffer size de 160, ça ne me convient pas mais peut-être que ça t'ira. NB : tu dois éteindre la carte, la passer en 48 khz, puis la rallumer, tout ça en étant débranché de ton séquenceur ( enfin du moins chez moi c'est ainsi que cela fonctionne ).