Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2010 à 09:47:10Présence de Modulation/ Flanger dans l'enregistrement
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir et de tester une UA 101. Tout est nickel, sauf lors de l'enregistrement (sur n'importe quelle entrée), un son de modulation/flanger/phaser s'ajoute au son enregistré. J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un à eu exactement le même pb (du moins dans sa description), mais il n'y a pas de solution indiquée. Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène ?
Windows XP SP2, Live 8.
Merci à vous
Le problème venait bien de l'alim de l'ordi portable. J'avais eu confirmation avec un vendeur, d'après lui la masse terre a été viré des portables (ou l'inverse je ne sais plus ce qu'il m'a dit)... Dans mon cas j'ai branché l'alim sur une prise indépendante comme le problème venait lorsque celle-ci était branchée sur la multiprise. Sinon il existe une solution pour éviter le bricolage sur multiprise, sorte de boitier filtrant a 20 €, à voir