Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Probleme recurrent avec ableton !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 109 vues
  • 5 followers
1 Probleme recurrent avec ableton !

Bonjour,

je viens vers vous amis audiophiles car j'ai le malheur d'avoir une sorte de bug avec ableton.

Je m'explique, j'enregistre une piste,par exemple je pilote ma boite a rythme via midi et soudainement

ableton freeze et je suis oblige de l'eteindre pour redemarrer, je vous raconte pas , que du bonheur icon_eek.gif

Je soupçonne que le défaut provient de la UA 101

Une âme charitable pourrait m aider ??

Merci

Afficher le premier post
11

Lo,

et avec le driver Asio4all ça freeze pareil ????

@+

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12

j ai pas essayé , ça ne vas pas altérer la qualité de mes enregistrements ?

13

Lo,

Vu comment ça marche bien ... ça ne risque rien d'essayer icon_lol.gif

Ce n'est pas irréversible comme manip !

@+

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
14


récemment, j'ai installé une version craquée de Fabfilter Pro Q

et Ableton il est cracké lui aussi ?
ca vient peut etre de là .................

15

facepalm

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
16

Non non que fabfilter ... icon_biggrin.gif

17

Ben c'est le petit Jesus qui t'a puni !

18

@Hyades 77 : Je vais mettre les pieds dans le plat et les agiter bien fort :

On entend beaucoup dire que les versions crackées fonctionnent moins bien. C'est surtout un argument culpabilisant. Je sais que ça n'est pas correct du tout, mais avec des logiciels à 700€, il me parait intéressant, voir indispensable de tester un minimum. Ensuite, si ça nous convient, et surtout si le soft nous devient indispensable, là il faut l'acheter. Perso, jamais eu de soucis avec aucune version crackée de logicels et Live est le prochain sur ma liste d'achat, puis T-Racks, puis Komplete. Je viens d'acheter Reason 5 et Record 1.5, que j'utilisais de façon illicite depuis de nombreuses années, sans le moindre soucis. Un crack n'est qu'un 'dévérouilleur' de licence. Ca ne touche pas aux fonctionnalités des logicels.

19

j'ai un peu honte...en fait windows avait mal parametrer le midi et utiliser autre chose que ma UA 101 pour ça

Maintenant ça a l'air de rouler..

Merci encore pour tout! !