Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1EX
Photos
1/10
Edirol UA-1EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Mix entre son traité et son direct

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
1 Mix entre son traité et son direct
Alors si ça se touve c'est un truc tout con mais je débute en matière d'informatique musicale, voici mon problème:

je veux utiliser cette jolie ptite carte que je viens de recevoir pour mettre des effets sur ma guitare (que je branche en direct dans une table de mix). Seulement voilà, je rentre dans la carte par l'entrée en 2 rca, je sors par la sortie en 2 rca, et j'ai A LA FOIS le signal traité et le signal direct.

Je peux couper le son traité en desactivant la carte sur mon logiciel, par contre pas moyen de couper le son direct, à moins de baisser au minimum le potard "input volume", mais dans ce cas là plus de signal traité non plus!

Comment on fait pour couper ce putain de signal direct? il faut regler un truc particulier avec ASIO? si c'est pas possible ça compromet grandement l'utilisation que je voulais faire de cet engin...
2
Putain on apprend plein de trucs en épluchant les modes d'emplois (c'est quand meme plus facile quand c'est en français)!

Il suffisait de bouger le petit sélecteur "direct monitor" de "on" vers "auto" à l'arrière de la carte.

C'est cool de répondre à ses propres threads, on se sent un peu seul mais au moins si quelqu'un se pose la question à l'avenir il sera content :P:
3
:bravo2:EXACT!!!