Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Peripherique usb composite

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Peripherique usb composite
Bonjour,
voila mon soucis, j ai cette sal...ie d'interface ua20, et imposible d'installer ses drivers. cet enf...é de windows ne cesse de m installer un "périphérique usb composite". il ne reconnait meme pas les entrées de la carte,
je voudrais l utiliser avec smaartlive, ce qui me semble plutot difficile sans y entrer de signal.
Quelqu un aurait il une solution ?... pleaaase...
Legrand Alexandre
06 42 59 28 50

2 impasse du Berger

30250 Junas

Afficher le sujet de la discussion
11
Comme l'indiquait plus haut quelqu'un, il faut regarder du côté des .inf
J'ai connu le problème du topic, voilà comment il s'est résolu :
Normalement, quand vous désinstallez et réinstallez, en bas à droite s'affiche "nouveau périphérique détecté, Périphérique usb composite"... c'est le problème bien...
(faites le de nouveau !!!!! même si vous êtes condamnés à l'echec, cette étape servira pour la suite...)
Ensuite, "démarrer, rechercher..." et indiquez *.inf dans le nom de fichier à trouver...
Il devrait apparaitre des raccourcis de fichier .inf, intéressez vous à ceux qui sont des raccourcis dans le répertoire "recent" de vos documents.
En affichant les détails des fichiers et en regardant les dates de modification, vous devriez pouvoir déterminer quel(s) fichier(s) empêche(nt) l'installation tant attendue de Edirol UA 20 ( je vous assure, ça fait un bien fou quand ça arrive...). Il ne vous reste plus qu'à renommer les fichiers suspects pour les neutraliser, désinstallez et réinstallez de nouveau...

C'est de la bricole, mais tant que ça marche...

Cordialement