Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Alors, ca marce bien, ca ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 268 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alors, ca marce bien, ca ?
Juste que j'envisage d'acheter ce produit avec un bon micro pour commencer a faire de bons enregistrements amateurs.

ALors voila, c pour savoir si vous saviez si ca marche bien et de quelle façon vous l'utilisiez pour enregistrer une gratte (gratte branchée en direct ou prise de sons avec micro devant l'ampli).

Merci d'avance :)
2
Hello!

alors, moi j'utilise une Roland UA-30 (a peu pres le même modele je pense..) et ça marche plutot pas mal!

pour moi, c'est:
- micro Apex430+preampli ART --> sur l'entree micro de l'UA (pour grztte acoustique)
- Johnson JStation sur les entrees line (pour guitare ou basse)

et dans l'ensemble, ça sonne assez bien (même si honnetement je manque encore un peu de references pour juger (1er matos du style!!)

allez, bye!
3
:) Je me demande si c'est le compagnon idéal avec un pc portable afin d'avoir les E/S MIDI et un bonne qualité en sortie. (vu qu'il n'y a pas de PC portable dédié MAO !?!)

--

4
Salut moi c pareil jai un portable et je me demande si c le bon produit a pas trop cher pour pouvoir faire de l'audio et du midi avec cubase. J'ai vu que yavait les Asio 2 donc la latence ca devrait aller, parce que moi mon problème c de pouvoir utiliser les VST instrument en temps reél sans latence!!!!! Donc si quelqu'un en a ausssi cette utilisation jveux bien kil me dise ce kil en pense voila. Ciao
5
6
Idem, g pas les problemes de souffle en sortie ligne comme abordées dans certains tests... un peu de hiss au niveau du casque, c tout. Je passe par un préamp art pour les prises voix, ca donne un resultat correct... Je trouve que la config des softs sous XP est parfois source de conflits (j'ai d'ailleurs jamais compris s'il fallait selectionner edirol out ou edirol (VE) dans le panneau de config/sortie son de windows... J'ai parfois des problemes pour lire certains formats d'echantillons, mais ca doit vnir de moi...

par contre c fragile, c vraiment du plastique pour jouet...

pour le prix c decent.