Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Pas de midi

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de midi
Bonjour nouvel utilisateur de l'ua20.
Je la trouve vraiment top pour de l'audio. Par contre aucun son midi ne sortent. J'ai pourtant la derniere version du pilote et l'ua20 est bien sélectionné dans mon panneua de config sortie midi mais rien ...rien ... rien...pas de midi. et ce, même en lisant un fichier midi avec windows mdéia player !!!
quelqu'un peux m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok mais pour faire cela tu ne dois pas être en mode advance driver?
parce que moi dans ce mode je n'ai plus de midi
est-ce normal?
12
Midi et asio ne sont disponible qu'en advanced driver.
Je laisse la carte sur ce mode et je n'ai jamais de problème.
13
Bon, j'essaye dés ce soir mais pour le moment je n'ai pas réussi à le faire marcher.
14
OK ça marche donc je crois avoir compris le problème.
en fait, il faut se mettre en advanced driver off puis brancher sa carte. elle est alors reconnu par XP et là on installe le driver.
dans un deuxième temps aprés avoir rédémarrer XP et positionner la carte sur le mode advanced driver , reconnecter la carte. Windows va alors installer un autre driver pour la carte son. Voila , je crois que c'est comme ça qu'il faut faire. Ce qui voudrait dire que malgré la version 2 des drivers, il reste quand même 2 drivers à installer.
15
Je ne voudrais pas avoir l'air d'enfoncer des portes ouvertes mais tout ça est écrit dans le manuel. Que les drivers soient en version 1 ou 2 ne change rien.
16
Eh bien les choses n'était pas si claire.
D'abord parce que la doc ne traite que de la premiere version du driver (forcément).
puis parce que dans les différentes post, on nous dit qu'il n'y a plus qu'un driver à installer et non pas deux. Voila ce qui peux expliquer mon erreur. BON BON, si je suis le seul à avoir fait cette erreur et à avoir mal compris , je vous prie de bien vouloir m'excuser. merci à tous pour votre aide.