Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-20
Photos
1/17
Edirol UA-20

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Problèmes de craquements

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
1 Problèmes de craquements
Bonjour,

J'utilise L'Edirol UA-20 sur un PC portable.
J'ai solutionné le problème de latence en passant sous Cubase SX (la incroyable: impossible d'entendre à l'oreille un quelconque décalage!) mais par contre j'ai des craquements sur tous mes enregistrements!

On m'a dis qu'il fallait beaucoup de RAM pour éviter ce genre de problèmes...

?????


Antoine
2
Essaye d'augmenter la taille de tes buffers dans le panneau de controle de l'ua-20...
3
Salut je vois que ta l'UA20 avec un portable est-ce que tu utilise les VST instrument de cubase et surtout est-ce que tarrive a avoir une latence correcte pour pouvoir en jouer en direct? Jme! demande si jvais pas lacheter aussi ca depnds de la latence en fait!!! Jte remercie de la réponse sinon jveux bien savoir comment tu ten sers et si t satisfait! ta réussi a supprimer les crakments? Ciao
4
Salut
J'ai les mêmes interrogations pusiqu'il faut que j'achète une carte son assez rapidement et celle là avait l'air pas mal (les fameux craquements m'inquiètent)
J'hésite encore, peut être la terratec AudioSystem EWX 24/96 ou carrément SoundSystem DMX 6fire 24/96 (puisqu'on ma dis "c de la bombe") ou carrément la USB quattro (surtout parce que j'ai aussi un portable et que ça m'arangerait de pouvoir travailler sur les deux ordi)
J'ai l'intention surtout d'utiliser les vst instruments (cubase sx)

Votre avis ? (help !)