Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2007 à 21:38:32Incapable de lire mes fichier audios !
Soudainement je ne peu plus lire les fichiers enregistrés par le Édirol.
j'ai cliqué sur play rien ne ce passe même si le contenue et les graphiques sont visuellemmet présent. Que dois-je faire pour les refaire fonctionner à nouveau ?
Ben le voila ton problème. Si tu vas dans l'onglet pilote ya quoi ? normalement tu dois voir ta carte avec une cache a cocher devant qui doit être coché
Si il y a rien c'est que tu un problème ASIO. L'idée d'olivierdop est aussi a creuser. Tu aurais pas retirer le mode advance sur la carte par erreur. Regarde le bouton
0
Enok
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 01/06/2007 à 14:57:41
Merci Olivierdop, je met à la tache tout de suite, je t'en donnerai des nouvelles !!!
Merci de ton aide !!!
0
olivierdop
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/06/2007 à 15:29:32
ça marche mieux?
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/06/2007 à 16:28:26
Citation : ça marche mieux?
a mon avis le matos a grillé . C'est pour cela qu'il répond plus.
Au fait olivierdop tu as de meilleurs résultats en WDM ? Chez moi c'était plus en ASIO. Tu vas me dire j'ai pas retester avec les nouveaux drivers
0
Enok
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 01/06/2007 à 23:00:29
Non les amis je n'ai pas grillé
Je tiens à vous dire que nous avons réussi,
merci les gars vous êtes merveilleux !!!
Grand merci à mavsoft et olivierdop
des champions !!!
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/06/2007 à 10:00:38
+1 dans mon karma
C'était quoi finalement le problème ?
0
Enok
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 02/06/2007 à 13:33:19
Mon interrupteur n'était plus en positon "Advance" et mes pilotes de sortie et entrer n'étaient plus présent. Asio créait des problèmes mais avec le format WDM cela convient beaucoup mieux !!!
Bref tout va pour le mieux et je suis très satisfait de votre aide !!!
Merci infiniment les gars !!!
Escuser moi des retards, il y a un décalage horraire avec l'amérique !!