Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Sortie headphone

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie headphone
Bonjour,

J'ai une question idiote : lorsque l'on branche un casque, est ce normal que le son des sorties principales (enceintes) ne se coupe pas ?
Quel est l'intérêt d'avoir les sorties sur le casque ET sur les outs principales ? :8O:
Je suis un peu destabilisé. J'étais pas habitué à ça sur mon ancienne carte son, être obligé d'éteindre les enceintes pour avoir le son uniquement dans le casque.

Merci.
2
Bonjour,
L'intérêt que l'on peut trouver est de pouvoir écouter dans le casque l'audio sans avoir besoin de brancher les sorties audio out. Par exemple avec un casque de monitoring sans avoir d'enceintes de monitoring. Il est clair que les possibilités offertes par la carte UA25EX sont assez restreintes. Il est aussi possible de connecter les sorties audio de la carte sur une table de mixage pour accroitre les possibilités.
bonne zic
Bzb
3
Merci de ta réponse.

Dommage, j'aurais trouvé plus pratique d'avoir un volume indépendant pour le casque et les sorties. La place devait manquer sur le boitier. :|
M'enfin je vais essayé de m'y faire, ou investir dans une petite mixette.
4

BOnjour,

Je sais que le poste date, mais peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'aider.  Je viens de faire l'acquisition de mes premiers écouter de studio (les ATH-M40fs de Audiotechnica).  Or, je n'arrive pas à avoir un volume raisonnable lorsque je les branche dans ma UA-25Ex... c'est plutôt déplaisant pour le prix que j'ai payé pour ces écouteurs...  Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il s'agit d'un problème ou bien est-ce normal?

 

MErci à l'avance

5

J'ai le même problème que toi. Au casque, le niveau est correct, mais quand je le branche sur un haut-parleur, le niveau est assez faible. Une réponse d'un utilisateur plus chevronné serait la bienvenue.

6
up
7
xavophonic, lorsque tu branche tes enceintes sur ta carte son, utilises-tu des jacks symetriques?
8
C'est un adaptateur avec d'un côté un connecteur minijack mâle et de l'autre deux connecteurs cinch mâle (gauche et droite). Les connecteurs cinch vont sur la carte son (output). Le minijack va dans le haut parleur.

Je précise qu'il faut quand même mettre le volume du haut parleur assez élevé. Sinon, on n'entend pas grand chose effectivement.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 20:29:49 ]