Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Quelles enceintes choisir pour mon Edirol UA-25 EX ? merci

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 170 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes choisir pour mon Edirol UA-25 EX ? merci
Bonjours a tous

Je souhaiterai avoir quelques éclaircissements sur les enceintes que je dois acheter pour profiter au mieux de mon UA-25 EX (car pas envie de gâcher le son par ma chaine hifi... ^^)

Donc voila, sachant qu'utilisation MAO débutant et bon espace de salon !! dois-je penser aux "enceintes ACTIVES" ou "PASSIVES" ??? ( mon but étant de faire gicler mon synthé et tous les vst en top quality si possible)

mon budget est de: 150 - 200 euros MAX

(un ami m'a dit que l'Edirol faisait office d'ampli déjà...... et me parle + des "passives"...

Donc j'attends vos avis avec impatience merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Super Zeech .... merci pour cette réponse bien complète !! :bravo:

En fait, je reviens après plusieurs recherches, et je crois avoir trouvé mon bonheur... ( pour mon budget)

Ca: https://enceinte-active.ego-systems-inc.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,53644,mao,near05_experience.html pour 215 euros, sur plusieurs sites

Quand pensez vous ?
12
Bonjour,
J'avais aussi cette idée de brancher des enceintes de monitoring en sortie audio de la carte. Et puis en attendant j'utilise la chaine hifi (ampli+HF) et le son n'est pas si mauvais que ça, en attendant d'autres investissements.
Bonne zic
Bzb
13
Je n'ai pas écouté ce modèle, mais je ne saurais trop te conseiller de le faire ! Attention : l'event, d'après la photo en illustration, semble être en face arrière, ce qui selon la taille de ta pièce peut être problématique (tu ne pourras pas les "coller" au mur).
Ah bon ?