UA-25EX et windows 7 64bits
- 24 réponses
- 13 participants
- 12 651 vues
- 14 followers
galaad112
CroMignon
J'ai Win 7 64 bits,
Je fais des essais la semaine prochaine pour des acquisitions, je vous tiens au courant, également, de mon côté.
Il serait pas mal de connaître vos configurations !
_Ghost
Soucis pour moi aussi avec windows 7 32 bits. Micros coupures avec le même règlage de latence (5 ms) que sous windows xp. Obliger de l'augmenter si on veut éviter les craquements... Donc retour sous xp pour moi. Je garde au chaud windows 7 en attendant que Edirol veuille bien nous fournir un drivers qui tienne la route...
Ma configue : Amd phénom x4 3,2 Ghz
Carte mère Msi am3...
mauditemachine
gabrielsanglier
Ch'uis dégouté ...
Je viens d'acheter cette carte parce que y'avait ecrit "now Window7"
J'ai téléchargé leur pilote ,mais apres l'instal au moment de la connexion de l'edirol ,ça plante!!!
Jai essaye sur Vista ça marche nickel...
CroMignon
J'ai Windows 7 64 bit et çà fonctionne sans souci, je viens de faire de l'acquisition sous Adobe Audition 3 et Sibelius à l'instant : aucun problème.
Toutes les entrées et sorties fonctionnent (idéale en multipiste via le coaxial notamment). Aucun souci en Midi aussi.
Ma config : Aspire M7810
Processeur : Intel Core i5 650 3200 Mhz
Carte mère : Acer FMP55
Ram : 8 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220
As-tu mis ta carte en périphérique par défaut ?
Vous parlez de micro coupures et de latence trop importante. Mettez-vous au moins l'entrée et sortie sur l'édirol (avec enceintes dédiées) ?
Également, quel pilote audio prenez-vous ?
samplelabs
Bonjour,
j'ai moi aussi win7 64 sp1 et comme BEAUCOUP (y compris sur des forums anglophones) je me retrouve avec des soucis de dropout (coupures aléatoires du son).
J'utilise les drivers pour win7 64 1,0,0, a savoir le seul existant a l'heure actuelle.
J'étais avant sur la meme config (seul différence : passé de XP sp3 à win7 64 sp1) et sur xp tout fonctionnait a merveille : zéro bug, temps de latence de 3 à 5ms.
Le problème vient à mon avis des drivers puisque :
1. mon win7 64 est en sp1, donc mis-à-jour
2. mes softs (reason et live) sont des versions récentes
3. de plus j'ai aussi ce type de problème sur des jeux (Civ 4 par exemple)
4. j'utilise EXACTEMENT la meme config matérielle qu'avant, seul l'os change, et donc la version des pilotes de la carte.
5. mettre une latence énorme ne résout meme pas le problème : ca l'atténue seulement
J'ai écrit à Roland à ce sujet mais ils sont muets pour le moment.
Je vais essayer de substituer les drivers avec le Asio4all ce soir, je vous dirait si ca marche...et si ca ne le fait pas, ma seule solution à date pour ceux qui aiment win7 : passer en dualboot win7/win xp. Win7 pour le multimédia joli et fun, XP moche, sobre mais musicalement opérationnel :)
frgirard
bonjour,
W7 64bit aussi. la mienne a fini au placard et remplacée par une babyface.
Francois
samplelabs
Salut frgirard.
Ton avis m'intéresse car je pensais justement me prendre une babyface.
Qu'en penses tu ? les connectiques ? l'ergonomie ? et surtout, surtout : les drivers : sous win7 64 pas de bug ?
samplelabs
samplelabs
1. mettre à jour tous les pilotes de la carte mère
2. basculer sur les pilotes USB de la carte mère et non sur les pilotes USB microsoft standards
3. de connecter la carte son à l'arrière du pc, et non sur des ports USB à l'avant ou via un Hub
je n'ai pas encore testé car je suis repassé sur XP entre temps, mais si ca peu aider...tenez nous au courant.
- < Liste des sujets
- Charte