Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'utlise sous windows 7 64bits et elle fonctionne comme sous windows vista 64bits. J'ai installer le drivers du site web (pour vista). S'il en se lance pas, essaies de faire un clique droit sur l'executable et mets le en mode compatibilité "windows vista" Il n'y a pas de raison que ça ne foncitonne pas, chez moi ça marche nikel.
a bon ça fonctionne bien chez toi ? Moi j'ai fait l'installation via le gestionnaire de perif avec les pilotes vista 64 et j'ai pleins de craquements genre mini coupures!!! je vais essayer avec le mode compatibilité...
0
Mrjay
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/10/2009 à 12:29:01
Je confirme !
Ca fonctionne avec le mode de compatibilité vista 64...merci d'ailleurs !
Faudrait quand même que Roland se bouge maintenant !
EDIT: Finalement il s'avère que l'on ne peut pas réduire la taille du buffer comme auparavant ! il faut laisser le taille assez haute pour ne pas être embêter mais la latence est plus que médiocre du coup !
Espérons qu'Edirol va se bouger !
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 17:10:41 ]
bon téléchargement (j'ai pas encore testé, en revanche!)
0
galaad112
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/11/2009 à 00:16:46
Salut à tous, est ce que quelqu'un l'a essayé ce derneir driver sur un windows 7 64bits? Car j'ai eu quelques problèmes avec cubase 5 et ce driver sous win7, variation du tempo, et différents bug
0
galaad112
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/11/2009 à 14:52:45
J'ai également un bugg avec le driver windows 7 64 bits. blue screen plus redemarrage avec erreur kernel-source event 41. L'un d'autre vous à t'il le meême problème?
0
howdiy
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 20/11/2009 à 02:16:40
Salut !
Je possede windows 7 32bits et j'ai aussi des problemes de coupures Je viens de faire la meme chose que vous avez vous, avec vista 32 bits mode de compatibilité mais rien a faire j'ai toujours autant de coupures... Est ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ca ?
Merci beaucoup
0
mauditemachine
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 06/04/2010 à 07:06:01
J\'ai toujours des coupures aleatoires je vais essayer les drivers vista en mode compatibilité...