Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet reglage edirolua 25....et sonar LE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reglage edirolua 25....et sonar LE

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer les regalges de bases sur mon interface audio (edirol ua 25 EX) pour enregistrer guitare, basse, micro (shure sm58), batterie électronique.

Exemple de questions que je me pose :  faut il se mettre (bouton derrière l interface) en  96 t, 96 r, 48 ???   comp 1, comp 2 ???

J utilise le logiciel SONAR LE , fourni avec....au début il ne reconnaissait pas l'interface edirol, alors j ai été ds option audio et j'ai mis ASIO.......ai je bien fait ??   faut il regler autre chose..???

Mon message n'est pas clair du tout, désolé mais si quelqu'un se sent de m'aider un peu dans mon initiation au micro-studio.....bienvenu !!

Merci encore

Philippe

2

Bonjour,

Voici les réglages que j'ai expérimenté avec succès sur cette carte avec Sonar LE (WinXp 32 bits).

- 48khz et 24 bits avec le mode advance driver (bouton situé à l'arrière de la carte)

Pour le choix compresseur/limiteur, faire quelques essais permet de se rendre compte. Autre alternative, mettre le sélecteur sur limiteur pour éviter une saturation au niveau des convertisseurs et puis choisir un compresseur sur chaque piste dans Sonar LE ce qui offre plus de souplesse pour choisir et régler le compresseur en fonction du type de source : voix, guitare, ou autre.

Dans Sonar LE, il faut aussi choisir le temps de latence, faire quelques essais en fonction de la puissance de la machine. Essayer de paramétrer une valeur faible 10-20ms.

good luck

Bzb