Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-25EX
Photos
1/82
Edirol UA-25EX

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Comment déconnecter en sécurité ma carte son edirol ua-25ex

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 575 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment déconnecter en sécurité ma carte son edirol ua-25ex

Bonjour,

Je viens d'acquérir une edirol ua-25ex et j'ai une question bête...

Comment fait on pour éteindre la carte en sécurité?

Il n'y a pas de bouton on/off

On ne peut pas retirer le périphérique en sécurité à partir du pc.

Est-ce qu'il suffit de fermer toutes les applications puis de débrancher le cable usb de la carte?

Afficher le sujet de la discussion
11

J'aurais pas crue.

Désolé d'avoir douté de toi.

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 20:06:09 ]

12

Pas de soucis, t'en fait pas ;)

JxB

13

Pour en revenir à la question, dans le manuel de l'UA-25EX en Français, il est indiqué dans le guide de dépannage, il n'est pas indiqué qu'il soit obligé d'éteindre l'ordinateur pour débrancher le câble USB. Par contre, il est souvent indiqué qu'il faut fermer le logiciel en cours d'utilisation avant de débrancher le câble.

Voici l'extrait du manuel page 54 :

L'UA-25EX est-elle utilisée par un autre logiciel ?

Fermez tous les logiciels en cours, déconnectez le câble USB de l'UA-25EX, puis rebranchez-le. Si le problème n'est pas résolu, réinstallez le pilote. ➝ « Réinstallation du pilote » (p. 40)

L'ordinateur auquel l'UA-25EX est connectée est-il entré en mode veille (suspension) ou en veille prolongée ?

Fermez tous les logiciels utilisant l'UA-25EX, déconnectez le câble USB de l'UA-25EX, puis rebranchez-le. Si le problème n’est pas résolu, redémarrez votre ordinateur.

Le câble USB a-t-il été déconnecté puis reconnecté pendant l’utilisation de l’UA-25EX ?

Fermez tous les logiciels utilisant l'UA-25EX, déconnectez le câble USB de l'UA-25EX, puis rebranchez-le. Si le problème n’est pas résolu, redémarrez votre ordinateur.

 

14

Alors il me semble que ces pour résoudre des problèmes ça. Il n'indique pas que c'est la procédure à suivre en temps normal.