Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-700
Photos
1/23
Edirol UA-700

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA 700 : qu'est ce que ca vaut ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 209 vues
  • 4 followers
1 UA 700 : qu'est ce que ca vaut ?
Salut tout le monde !

Je souhaiterais m'acheter une bonne interface pour enregistrer des guitares (electriques et/ou acoustiques), des basses, et une ou plusisuers voix. Je dispose d'un Athlon XP 1700+ - 512 Mo de SDR - Carte mère Epox avec Chipset VIA KT133A - WIn2000 pro (notez que je suis débutant dans le domaine de la MAO ;-)

Au passage, j'ai déjà fait l'acquisition d'un micro Shure SM57 mais pas encore d'un préampli.

Je suis donc à la recherche de gens qui possèdent cette interface pour qu'il puissent répondre à quelques questions :

- Est-ce que cette interface possède des préamplis de relativement bonne qualité ?
- Est-ce que vous avez eu l'occasion de la tester avec une chipset VIA ? Et si oui, qu'est ce que ca a donné ?

Merci d'avance de vos réponses :)
Afficher le premier post
11
c'est une carte son géniale, et très stable, je l'utilise depuis 6 ans et j'ai jamais eu de soucis avec.
pour les voix, guitares et synthé, c'est du très bon matos, et les effets sont brillants.
a prendre les yeux fermés (mais difficile à trouver maintenant)
;)
12
Effectivement elle est bien!Je dis ça parce que je suis sans doute un des rare très chanceux à en avoir trouvé une neuve il à peu de temps ^^ !Bon pour chipoter j'aime très moyennement l'émulation de disto' ,mais les autres effets sont bons !Et tout ça est compatible linux ! Donc c'est cool !
13
Pour ceux qui en chercherait une ,j'ai mis une annonce .
Produit rare ! et je fais un bon prix

https://www.flamencos-olea.com