Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal U24
Photos
1/4
ESI WaveTerminal U24

Sujet Problème d'enregistrement de peak electrique avec carte son externe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement de peak electrique avec carte son externe
Bonjour, j'ai acheté une Waveterminal U24 branchée sur le port USB du PC.

Lorsque j'enregistre avec Cubase SX il se trouve que des peaks électriques de manière irréguliers s'enregistrent !!
Pensant que c'était un problème de l'alimentation insuffisante du port USB j'ai branché un HUB avec une alimentation externe mais ces peaks électriques continuent à s'enregistre.

J'ai également remarqué que lorsque je travaille sous Cubase SX dès que je bouge la souris, ou que je ferme une fenêtre il y a des interférences qui s'entendent dans les moniteurs.

Est ce un problème d'interférence avec le moniteur vidéo ou bien un problème électrique ??
Quelle solution est la plus efficace pour remédier à ce problème ?
Merci
2
Hello!
J'ai la même carte son que toi et les mêmes problèmes! Les Peak audio pdt enregistrement, c'est plus récent mais le bruit parasite quand tu bouges la souris ou quand l'ordinateur "réfléchit" sont récurrent. C'est souvent le cas pendant une ouverture de programme type Logic Audio. Je pense vraiment que c'est lié à la carte et peut être au même qu'elle soit alimentée uniquement par le port usb. J'ai toujours eu l'impression que ces périphériques branchés en usb nécessitait une alim externe. j'ai tenté le hub auto alimenté mais pas convaincu du résultat!
Pour les peaks pendant enregistrement, pareil. J'ai tenté plusieurs trucs du genre éviter aux rallonges de courant de cotoyer de trop près le cordon usb de la carte mais rien de très concluant. Difficile de savoir si c'est un souci électrique ou autre.
Voilà donc pas trop de réponses mais au moins solidaire!