Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 18i6
Photos
1/35
Focusrite Scarlett 18i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Quelqu'un dispose de la bête?

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 8 612 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un dispose de la bête?

Plop,

Bon, c'est tout de même un produit plus qu'alléchant:

8 entrées, donc 2 préamplifiées par du matos qui a fait ses preuves (des préamps Focusrite ça reste une valeur sûre) et possibilité de monter 16 entrées avec l'Adat, ça paraît tout de même super intéressant comme produit, surtout que c'est le seul actuellement sur le marché en USB 2.0, bref, personne pour en parler?!!!

Surtout que le prix est pas exorbitant!

JxB

Afficher le sujet de la discussion
11

ça marche, merci beaucoup pour ton aide!

JxB

12
Alors, pour le wifi et le réseau, je n'ai absolument aucun soucis!
Merci quand même pour la mise en garde!
13

Plop,

Si jamais tu as des soucis, coupe les, ça devrait aller mieux après.

JxB

14
Alors "toniodod" des nouvelles de la bête?
15
Recu mais malheureusement en travaux en ce moment donc le test sera pour plus tard :(((
16

D'accord!

JxB

17
Salut je m'incruste dans la discussions est ce que la Scarlett 18I6 (je l'ai mais je peux pas l'essayer en ce moment) et comparable a la RME Babyface ?
18

Plop,

C'est absolument pas le même prix, et même si les caractéristiques sur le papier sont relativement similaires, la Babyface en terme de préamplis, et aussi, mais en moins marqué, en terme de convertisseurs, sera au dessus de la Scarlett.

Ceci dit, si ce sont des produits qu'on ne peut comparer sur la qualité, ils correspondent au prix auquel ils sont vendus, on en a pour son argent quoi.

JxB

19
Mais en terme de qualité il y a une si grande différence que sa ?
20

Oui, ça s'entend bien^^

JxB