Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différences avec 18i20

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion différences avec 18i20
Salut :D:
Je créé ce topic pour savoir quelles sont les différences entre la focusrite 18i8 et 18i20.
Je sais qu'il y a une différence du nombre de sortie mais j'en ai besoin que de deux donc c'est un peu inutile de payer 200 € de + pour ça. Ya aussi le nombre de préampli qui change. Mais je trouve la différence de prix énorme. Alors je me demandais si la qualité était exactement la même.
J'ai actuellement une audiobox 22 VSL de chez presonus mais elle sature beaucoup trop vite, la qualité est réduite et il n'y a que 2 entrées.:|
Je voudrais maintenant acheter une carte son de meilleur qualité et étant donné que la série scarlett focusrite est très réputée je m'oriente vers celle ci.
Laquelle prendre? laquelle me conseillez-vous?
Merci d'avance :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

2
moi j'ai la même question, j'avais une m audio fast track mkII mais la latence était énorme. Donc avec le but de améliorer la qualité de mon home studio je pensais aussi a la scarlett pour ça réputation car la motu était intéressant aussi pour les effets intègres mais la réputation n'est pas terribles du cote connexion. Donc pareil que toi, je voudrais savoir si vraiment il y a une différence en plus que le quantité de entrées car j'ai pas besoin
3
pas réputé côté connexion c'est à dire ? quels problèmes ça pourrait apporter ? problème de qualité ? de latence ? de prise de son ? (je commence petit à petit la MAO désolé si ça peut paraître être une question de débutant mais la MAO ben jsuis pas pro ... :-D)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4
regard un peux les commentaires sur la motu dans le forum, quand je parle connexion, apparemment il y a des problèmes de plantage pendant les enregistrement
5
a ok
apparemment les cartes sons focusrite sont réputées pour être stables.

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

6
Mais ce que je me pose surtout comme question c'est qu'est ce qu'elle vaut niveau gain et qualité de capture ?:|

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

7
j'en profite pour mettre un petit :up:
Y'a vraiment personne qui peut me dire si il y a une différence de qualité entre ces 2 cartes son ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi