Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarlett 18i8 et Behringer ADA8200

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scarlett 18i8 et Behringer ADA8200
Salut,

Souhaitant augmenter le nombre d'entrées de ma petite scarlett, j'en appelle a vos connaissances sur la compatibilité entre les 2 machines !
la scarlett 18i8 n'a qu'une entrée Optical in, cela ne pose pas de problèmes de synchronisation ? (j'ai lu la notice de la scarlett et il y a bien un exemple avec le Focusrite Octopre MKII qui n'utilise qu'une entrée, mais bon....) je n'y connais pas grand choses dans ces histoires de branchements, votre aide est donc la bienvenue. :)

merci

[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 16:31:04 ]

2
Pas de problème je pense, tu n'as qu'à connecter en optique ton behringer sur ta scarlett ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
merci The Koala :bravo: bon, il n'y a plus qu'a !
4
Si j'ai bien compris, tu ne pourras pas utiliser les sorties du ADA8200 (puisqu'il n'y a pas de sortie ADAT sur la Scarlett). Mais pour les entrées, pas de souci.
5

Bonjour,

Je ne connais pas la Scarlett, mais ne pas oublier de mettre l'ADA8200 en maître pour la synchro puisqu'il n'y a pas d'entrée ni de WordClock (sur la Scarlett). Et il peut y avoir un problème de synchro si un autre appareil sans entrée ni WC est branché en SPDIF.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

6
Alors je résume :D: : ok pour les entrées (mais pas les sorties)
mettre l'ADA8200 en maître (pour éviter des problèmes de syncro s'il y a un appareil connecté au SPDIF).

merci les gars j'y vois un peu plus clair ! ;)
7
mettre l'ADA8200 en maître (pour éviter des problèmes de syncro s'il y a un appareil connecté au SPDIF).

 Non, il faut mettre l'ADA en maître pour qu'elle soit synchro, et s'il y a un appareil en SPDIF comme indiqué plus haut il y aura un problème car les 2 ne peuvent être maître et par conséquent l'un posera problème de synchro. 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

8
Citation de Danguit :
mettre l'ADA8200 en maître (pour éviter des problèmes de syncro s'il y a un appareil connecté au SPDIF).
 Non, il faut mettre l'ADA en maître pour qu'elle soit synchro, et s'il y a un appareil en SPDIF comme indiqué plus haut il y aura un problème car les 2 ne peuvent être maître et par conséquent l'un posera problème de synchro. 

Ok Danguit j'ai compris ! merci