Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 8i6
Photos
1/68
Focusrite Scarlett 8i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 279 € TTC

[Focusrite Scarlett 8i6] Problème d'installation des pilotes

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 594 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Focusrite Scarlett 8i6] Problème d'installation des pilotes
Bonjour,

J'ai reçu hier ma Focusrite Scarlett 8i6. Et j'ai essayer de l'installer toute la soirée mais rien. C'est à dire que je lance l'installation du driver et une fenêtre d'ouvre et me demande de "déconnecter puis reconnecter la carte" mais rien, celle-ci revient sans cesse et l'installation ne se poursuit pas.
D'autre part quand elle branchée en direct sur le PC elle n'est pas identifiée comme matériel USB non réconnu, est-ce bien normal ?

J'ai fais le test sur 2 PC sous XP SP3, même constat sur les 2. Je l'ai branchée sur un notebook sous Window 7, mais comme il n'est pas équipé de lecteur DVD je n'ai pas lancer le driver. Mais comme sur les 2 autres elle n'est pas identifiée comme matériel USB non réconnu.

J'en viens à me demander si la carte fonctionne bien, car elle n'est pas identifiée comme matériel USB non reconnu quand elle connectée.

Est ce que des possesseur ont eu ces symptômes là ? J'ai lu un avis qui parle de problèmes de pilotes, est-ce des problèmes de même genre ?
"Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir"
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est la version 2.3 du driver marche sous XP !!!!!! Enfin je peu me servir de ce matériel ! En revanche, malgrés les pilotes ASIO de la carte, je n'arrive pas à avoir les effets en temps réel sous samplitude, je sais pas, il a-t-il un routage particulier à faire avec les E/S du DAW et du mixcontroller ?
"Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir"
12
Cher Peranar,

Merci pour ton fil de discussion.

Je travaille pour le support téchnique de Focusrite et Novation.

Beaucoup de réponses et solutions se trouvent dans notre propre question-réponse (en anglais):

http://www.focusrite.com/answerbase/en/

Je serais ravi de t'aider. S'il te plait contactes-moi sous: supporttechnique@focusrite.com , merci.

Cordialement,

Marcel

Support téchnique

Focusrite / Novation