Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 6i6
Photos
1/161
Focusrite Scarlett2 6i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 259 € TTC

Sujet Config hardware + Daw pour routage audio (Focusrite Control)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 3 followers
1 Config hardware + Daw pour routage audio (Focusrite Control)
Hello la compagnie,

je viens d’acquérir une 6i6 2nd gen pour remplacer ma 2i4 et je ne trouve pas le moyen de faire un setup qui fonctionne.
Mon objectif: utiliser simultanément Ableton + Octatrack + divers synthe + VCV Rack (sous win 10)
déjà pour faire marcher Ableton + VCV il ne faut pas d'asio sur l'un ou l'autre, sinon ça crépite...
Du coup, je sors le VCV (drivers wasapi) sur une prise casque qui est câblé sur l'input 3/4 de la carte son
le signal arrive bien sur une piste audio de Live avec l'entrée 3/4. Déjà c'est une bonne chose!
par contre le soucis, des que je demute la piste, j'ai le son qui part en cacahouette.
je pense que c'est les paramètres de focusrite control que je ne maîtrise pas du tout, comment router ce vcv en ayant uniquement le retour de ce qui sort de la piste audio de Live?
Sinon pendant que j'y suis, peut-on séparer les sorties casques vers des output différent, si oui comment?
genre un pour le master en 1/2 et l'autre en 3/4?
et dernière question, l’entrée Spdif, peut-on brancher une table de mixage dessus (zed10) avec un convertisseur anal/num? quel genre de converto me conseiller vous

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de votre aide

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

Afficher le premier post
11
te trompes pas de sens à l'achat..c'est un ADC (Analog to Digital Converter) qu'il te faut !
(les boitiers se ressemblent mais le type d'entrées et sorties est sérigraphié)
tu vas devoir le commander je pense.
12
oé c'est cher pour ce que c'est et je t'ai parlé des moins chers.. Le Real Cable CAN-1 fera ton affaire
La qualité de l'horloge des puces de conversion participe largement au prix final.
Une entrée ou sortie coaxiale reçoit ou émets un signal stéréo = un seul câble coaxial s/pdif suffit.
13
ok encore merci, je suis un peu largué en connectique :)
bonne nuit

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

14