Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonne nouvelle si elle est native usb3, car des portable pc avec usb 2 il y en a de moins en moins, et les carte son usb 2 compatible avec l'usb 3 , c'est encore du domaine du coup de chance....
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 12:25:33 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/06/2017 à 20:08:01
L'usb n'est pas rétrocompatible ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mdti
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 03/07/2017 à 22:54:30
la rétrocomptaibilité est surtout valable pour les supports de stockage et autres périphérioques classiques, mais pour les cartes sons ça dépend apperement des controlleurs USB 3 dont chacun dispose, certains le sont, mais pas tous ou pas avec toutes les cartes sons usb. Par exemple, je n'ai jamais pu faire fonctionner une carte son Komplete Audio 6 sur l'usb 3 d'un desktop ou de plusieurs laptops, mais ça ne signifie pas qu'elle n'est pas compatible usb 3 ou que les drivers ne sont pas adaptés pour le USB 3 (elle fonctionne pour certain utilisateurs sur du usb 3, et elle est annoncée compatible USB 3, faut aller sur les forums NI pour se rendre compte que c'est compatible USB 3 "si t'as du bol d'avoir un bon controlleur).
0
[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 10:22:37 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/07/2017 à 09:13:35
J'en reviens pas...
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 31/07/2017 à 17:20:53
La mienne (Audio 6) fonctionne sur mon laptop USB 3.
Mais c'est hallucinant que ça puisse ne pas fonctionner sur certains USB.
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 02/08/2017 à 09:59:14
A ma connaissance, l'Audio 6 est sortie depuis pas mal de temps et sans doute à l'époque les contrôleurs présents sur le marché n'étaient pas aussi nombreux qu'ils ne le sont aujourd'hui.
iCon a bien été capable de sortir une surface de contrôle au protocole MCU qui n'est pas compatible avec toutes les STAN compatibles MCU.