Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
Rien lu dans ta réponse sur l'absence de reverb .
Un oubli aussi, comme dans le bundle de plugins ?
1
Lewitt Audio
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
22Posté le 19/10/2022 à 08:33:40
Bonjour à toutes et à tous,
Les revendeurs français ont reçu les premiers exemplaires de la CONNECT 6.
Allez la découvrir « en vrai » dans votre magasin préféré.
Bonne journée !
Perso je la trouve belle avec son design futuriste, ça change.
Mais le plus important n'est pas là, on attend un vrai test des preamplis et de la latence
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 04/11/2022 à 15:46:32
Bon ,on va pas reparler du design de la bête hein Chacun ses goûts ! Mais en tout cas ici il y'a des réponses.
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
PapaProd
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
25Posté le 05/01/2023 à 15:32:00
l'interface d'entrée de gamme / bas de gamme est pas mal pour les petit budget par contre tu va pas faire un ALBUM ou un TITRE commercial avec.....
0
Megalobass
227
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
26Posté le 07/01/2023 à 09:57:06
Citation de PapaProd :
l'interface d'entrée de gamme / bas de gamme est pas mal pour les petit budget par contre tu va pas faire un ALBUM ou un TITRE commercial avec.....
J'imagine que tu l'as essayée pendant plusieurs semaines pour rédiger cet avis particulièrement construit et étayé.
Pour infos, je viens de finir le mix d'un album entièrement enregistré avec la CONNECT 6. L'album sortira a priori à l'automne 2023 d'après le label. La CONNECT 6 a remplacé une Focusrite Clarett qui ne donnait pas satisfaction, notamment pour des prises très délicates de guitare classique.
Et quand je vois le nombre de professionnels autour de moi qui ont adopté la CONNECT 6, je pense qu'on va rapidement avoir des albums enregistrés en tout ou partie avec cette interface