Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 16:47:52Lexicon I-ONIX U22 demande d'avis,conseil...
Le concept du produit, la renommée de la marque ainsi que le prix assez abordable m'étonne vraiment, mais le + étonnant aucun commentaire d'utilisateur dans les forums, aucun avis je suis vraiment surpris. Quelqu'un utilise-t-il cette interface ? ou bien la connait-il ? j'aimerais avoir un avis d'utilisateur car on peut lire la presse et surtout les informations des vendeurs c'est toujours le mieux du marché. Merci
Hum, tu veux dire avec des Préamps séparés? Il y a des préamplis dans cette interface, je ne penses pas qu'il y ait besoin d'une table de mixage pour son utilisation, les volumes de sortis doivent être ajustables via le programme de l'ordinateur à mon avis. Enfin, c'est à demander sur le forum de la Microbook
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 21:23:40 ]
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 18/09/2010 à 21:20:24
Ok Merci bien, je pense que je vais choisir entre la lexicon et la NI mais je sais pas la quelle est la mieux la NI m'as l'air plus performantes, j'ai également l'impression quelle demande plus de ressource que l'autre et des problèmes de craquement aussi enfin ca ca doit être simplement le mauvais drivers mais bon peut être on peut me guider !