Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U22
Photos
1/61
Lexicon I-Onix U22

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Lexicon I-ONIX U22 demande d'avis,conseil...

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 402 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lexicon I-ONIX U22 demande d'avis,conseil...
Le concept du produit, la renommée de la marque ainsi que le prix assez abordable m'étonne vraiment, mais le + étonnant aucun commentaire d'utilisateur dans les forums, aucun avis je suis vraiment surpris. Quelqu'un utilise-t-il cette interface ? ou bien la connait-il ? j'aimerais avoir un avis d'utilisateur car on peut lire la presse et surtout les informations des vendeurs c'est toujours le mieux du marché. Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hum, tu veux dire avec des Préamps séparés? Il y a des préamplis dans cette interface, je ne penses pas qu'il y ait besoin d'une table de mixage pour son utilisation, les volumes de sortis doivent être ajustables via le programme de l'ordinateur à mon avis. Enfin, c'est à demander sur le forum de la Microbook icon_tourne.gif

Sinon j'ai aussi vu:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/native-instruments/Audio-Kontrol-1/avis/

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/apogee-electronics/ONE/avis/r.65665.html

Faudrait poser la question sur le forum Motu de la microbook pour savoir si elle dispose de préamps dédiés

JxB

12

Non pas de préamplis mais un potard volume

13

A mon avis ça doit se régler via l'interface dans l'ordi.

JxB

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 21:23:40 ]

14

Ok Merci bien, je pense que je vais choisir entre la lexicon et la NI mais je sais pas la quelle est la mieux la NI m'as l'air plus performantes, j'ai également l'impression quelle demande plus de ressource que l'autre et des problèmes de craquement aussi enfin ca ca doit être simplement le mauvais drivers mais bon peut être on peut me guider !

15

j'ai commandé la lexicon, je vais la recevoir fin de semaine prochain je mettrai un avis !

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 17:50:38 ]

16

Bonjour,

Une question bête :

Les entrée ligne sont elle mono ou stéréo ?

Autrement dit 2 prises = potentiellement 2 entrées ou 4 entrées ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier