Agrandir
Lexicon I-Onix U22
Lexicon I-Onix U22

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet Lexicon I-ONIX U22 demande d'avis,conseil...

1 Lexicon I-ONIX U22 demande d'avis,conseil...
Le concept du produit, la renommée de la marque ainsi que le prix assez abordable m'étonne vraiment, mais le + étonnant aucun commentaire d'utilisateur dans les forums, aucun avis je suis vraiment surpris. Quelqu'un utilise-t-il cette interface ? ou bien la connait-il ? j'aimerais avoir un avis d'utilisateur car on peut lire la presse et surtout les informations des vendeurs c'est toujours le mieux du marché. Merci
salut,
je viens de la commander. Sur le papier, elle a tout ce dont j'ai besoin et c'est l'offre
logicielle (cubase LE, EZ drummer lite) qui a fait pencher la balance en sa faveur.
j'essayerai de mettre un avis assez rapidos.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
Merci rafouille Je vais surveiller ton post, en fait j'hésite entre la U22 et l'Audiobox usb de Presonux mais j'avoue un petit plus à la Lexicon qui me parait assez innovante en terme d'ergonomie et de bargraphe de niveau ...En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau matos et beaucoup de musique en 2010. wink
Alors les gars un avis sur ce Lexicon ?
Si une chose mérite d'être faite, elle mérite d'être bien faite.

Tjrs pas d'avis facepalm ...j'hésite entre çà et la RME-babyface .elles ont un peu la mm connectique, mais la baby est en 24/192 d'où aussi son prix , le double !

quelle qualité pour cette carte ??? comparé au POD UX2 de chez line 6 c'est la seule comparaison que j'ai désolé j'ai jamais eu l'occasion de tester plein d'interface,

Je cherche la meilleur interface audio dans cette catégorie c'est à dire que je n'ai pas besoin de 50 entrée et sorties.

Comparé à du line6, la qualité audio et des convertisseur est bien au dessus, on est dans un produit qui est pro, donc je penses pas qu'il puisse décevoir ;)

JxB

Sinon dans la même tranche de prix ?!

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 19:58:45 ]

J'entend souvent dire du bien de motu, alors que choisir pour une 20€ de plus je me tate !!!

Mais la motu est plus adapté pour une utilisation avec une table de mixage pas de surface de contrôle.

je peux monter le son sur les main out de la lexicon

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:30:12 ]