Sujet de la discussionPosté le 31/12/2009 à 16:47:52Lexicon I-ONIX U22 demande d'avis,conseil...
Le concept du produit, la renommée de la marque ainsi que le prix assez abordable m'étonne vraiment, mais le + étonnant aucun commentaire d'utilisateur dans les forums, aucun avis je suis vraiment surpris. Quelqu'un utilise-t-il cette interface ? ou bien la connait-il ? j'aimerais avoir un avis d'utilisateur car on peut lire la presse et surtout les informations des vendeurs c'est toujours le mieux du marché. Merci
salut, je viens de la commander. Sur le papier, elle a tout ce dont j'ai besoin et c'est l'offre logicielle (cubase LE, EZ drummer lite) qui a fait pencher la balance en sa faveur. j'essayerai de mettre un avis assez rapidos.
Merci rafouille Je vais surveiller ton post, en fait j'hésite entre la U22 et l'Audiobox usb de Presonux mais j'avoue un petit plus à la Lexicon qui me parait assez innovante en terme d'ergonomie et de bargraphe de niveau ...En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau matos et beaucoup de musique en 2010.
Si une chose mérite d'être faite, elle mérite d'être bien faite.
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 21/07/2010 à 19:34:53
Tjrs pas d'avis ...j'hésite entre çà et la RME-babyface .elles ont un peu la mm connectique, mais la baby est en 24/192 d'où aussi son prix , le double !
quelle qualité pour cette carte ??? comparé au POD UX2 de chez line 6 c'est la seule comparaison que j'ai désolé j'ai jamais eu l'occasion de tester plein d'interface,
Je cherche la meilleur interface audio dans cette catégorie c'est à dire que je n'ai pas besoin de 50 entrée et sorties.
Comparé à du line6, la qualité audio et des convertisseur est bien au dessus, on est dans un produit qui est pro, donc je penses pas qu'il puisse décevoir ;)