Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U42S
Photos
1/45
Lexicon I-Onix U42S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet [News] Lexicon Ionix U22, U42S et U82S

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 14 321 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Lexicon Ionix U22, U42S et U82S
Lexicon agrandit la gamme I-ONIX avec 3 nouvelles interfaces audio USB 2.0 : U22, U42S et U82S.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour

Assez surprenant car je ne me suis même pas posé la question, puisque j'avais l'alimentation dans la boîte
vois avec ton vendeur car c'est étrange tout de même car dans la doc l'alim est incluse. Ce qui est mon cas.

Sinon la mienne marche nickel depuis que j'ai mis à jour le soft pour Vista et je ne trouve pas que le potar face si plastique
C'est du bon matos sans problème apparent, fonctionne très bien avec un micro (passant par un préampli)
Pour moi cette carte est homogène avec mon matériel.
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

12
Merci pour tes infos, je vais voir ça avec mon vendeur.
Je n'ai pas de preamps à part ceux de ma console (A&H Mixwizard), et puis les DBX de la carte on l'air plutôt sympas; je suis impatient de tester ça.
:ange:
JaZzCore Sucks !
13
Par contre j'ai bien regardé la doc et on peut y lire ceci en page 2:

Citation : The following items are included:
•U42S
•Installer DVD containing drivers, the Lexicon Pantheon II reverb plug-• in, Cubase LE 4 Recording Software, and ToonTrack® EZ Drummer Lite for Mac® and Windows®
•USB cable
•Lexicon Professional warranty registration



pas de "power supply" donc... :noidea:
JaZzCore Sucks !
14
Hello

Mais si, ils en parlent à la page Rear and side panels (description de la face arrière et des côtés) et disent ça à propos de l'item 2 :

Citation :
2. Power Jack
Use only the included PSS3-xxx power supply (where "xxx" indicates the appropriate mains voltage).


:clin:
donc il faut voir avec ton vendeur qui n'a pas du vérifier la boite et qui verra surement avec le distributeur
Bon courage pour la suite

Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

15
Yes :bravo:
JaZzCore Sucks !
16
Ah moins que le vendeur ait testé et oublié l'alim sur la prise en remettant la lexicon dans la boite Ce sont des choses qui arrivent !

a plus
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

17
Pour l'histoire un petit malin de chez Chronopost International s'est servit dans mon colis...
Chronopost une réputation plus à faire.
JaZzCore Sucks !
18
Bonjour tout le monde :coucou:

pour ceux que ça intéresse, je viens d'acheter la mienne (U42S).
Pour l'instant je ne l'ai teste que sur mon macBookPro : installation zéro problème.
Utilisé avec Logic pour l'instant tout c'est passer sans 'accrocs'.

Latence :
-petits projets (5 ou 6 piste audios) : 32buffer à 48 Khz:32/48*2 = 1.3ms .
-projet exemple (20 pistes audios plusieurs instance de reverbe à convolutions) 64 buffers à 48Khz : 2.6ms
-gros projets exemple(20 pistes de nombreux instrument virtuels des plugs en pagaye) 128 buffers à 48 Khz : 5.3 ms(avec 5 ou 6 pistes freezer)
le même projet avec aucune piste freezée :256buffers 10,6ms

le tout en lecture. Bon j'ai essayée de "bidouiller" quelques instrus virtuels pendant la lecture l'ensemble reste apparemment très stable.

je vais essayer sur Pc trés bientôt (Xp Sp3 32bit, Seven 64 bit). Je vous tiendrai au courant...

Sur la carte il est écrit Made in USA.. cela me rassure.. et puis il y a bien une alimentation dans la boite... Je trouve que cette carte fait "robuste" elle tout en métal épais, et les connectiques semblent costaud. Bon ben pour le reste si vous voulez des précision à propos de cette carte...
19
Salut!

juste une petite question à laquelle google n'a pas su répondre :

est-ce que le gain est réglable sur les entrées Hi-Z?

pour reformuler, est-ce que les entrées Hi-Z passent par les preamplis DBX?

merci,
A+
20
Hello Remi_2,
le manuel dit:

Citation : Note that when the Instrument 1 input is connected, the Mic/Line input 1 is disabled. The same is true for the Instrument 2 and Mic/Line 2 inputs: when the Instrument is connected, the Mic/Line is disabled.



quand des instruments sont connectés sur ces entrées elles prennent le relai des entrées arrières donc oui on peut régler le gain avec les deux potards habituels (Mic/Line/Inst 1& 2 ) le diagramme dans la doc est incomplet, mais je suppose que le siognal passe bien dans les DBX.

Super les tests Clerks999, moi j'attends toujours mon alim de rechange.
JaZzCore Sucks !