Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon I-Onix U42S
Photos
1/45
Lexicon I-Onix U42S

Interface audio USB de la marque Lexicon appartenant à la série I-Onix

Sujet de la discussion Comparatif preamp : dbx de la série I-Onix vs Impact de la série Konnekt de TC Electronic
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de comparer la qualité des preamp de la série I-Onix avec ceux de la série Konnekt de TC Electronic ?
Merci de partager vos avis !

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 13:44:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

+1, pour la 42 !

Hyper stable sur Mac, installation très facile, également très pratique au niveau de l'interface avec toutes les connexions et potards a porté de mains, et bien évidement excellente qualité audio entrée comme sortie, pour une carte de ce prix.

12

j'ai recu la  I-Onix 22 recu il y a 2 jours et je l'ai deja reporté  car elle génère beaucoup de souffles (peut etre une mauvaise serie!)

donc je suis toujours en route avec les cartes son externe...

j'entends toujours parler de PreSonus AudioBox USB pour une première carte entréè de gammeicon_wink.gif

13

I-Onix de lexicon est un carte son sans histoire quelque soit son utilisation

j'ai la U42S et ai utilisé les preamplis intégrés comme joueur de flûte derrière un micro sontronics STC-1 hypercardoide. j'enregistre avec Soundforge 8 sur pc. le tout est de bien savoir doser les volumes entre la carte et le pc. le resultat est satisfaisant pour un amateur comme moi.

depuis je suis repassé au matériel plus hard, preampli micro, table de mixage et effets et devant tout ça toujours ma lexicon UJ42S

elle assure sans problème de souffle, ou de quoi que soit d'autre

Elle est parfaitement transparente et neutre. Elle fait du bon boulot de carte son

voilà mon humble avis

Microphil

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972298.gif

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

14

Moi aussi j'ai une Ionix 42s et j'en suis très content.
Il y a juste un ptit souffle quand tu dépasse le ... 91/2 au potard.

J'ai même été surpris par sa qualité. Par contre je n'ai pas la possibilité de la comparer.

Mon seul Hic c'est que j'ai besoin de + de pistes ...
Elle en enregistre jusqu'à 6 (en utilisant le Spdif).

Bonne carte son. et les voyants lumineux sont super, bien mieux que d'autres cartes.
Le look est pas mal non plus.

Gae
15
sur conseil d'un ami ingé son j'ai chopé , cette lexicon u 42 s
et malgrés mes faibles compétences en mao , ca fait très bien l'affaire .
très simple d'utilisation . le rendu est cool