Sujet de la discussionPosté le 21/07/2009 à 13:44:07Comparatif preamp : dbx de la série I-Onix vs Impact de la série Konnekt de TC Electronic
Bonjour, Quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de comparer la qualité des preamp de la série I-Onix avec ceux de la série Konnekt de TC Electronic ? Merci de partager vos avis !
[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 13:44:36 ]
Hyper stable sur Mac, installation très facile, également très pratique au niveau de l'interface avec toutes les connexions et potards a porté de mains, et bien évidement excellente qualité audio entrée comme sortie, pour une carte de ce prix.
I-Onix de lexicon est un carte son sans histoire quelque soit son utilisation
j'ai la U42S et ai utilisé les preamplis intégrés comme joueur de flûte derrière un micro sontronics STC-1 hypercardoide. j'enregistre avec Soundforge 8 sur pc. le tout est de bien savoir doser les volumes entre la carte et le pc. le resultat est satisfaisant pour un amateur comme moi.
depuis je suis repassé au matériel plus hard, preampli micro, table de mixage et effets et devant tout ça toujours ma lexicon UJ42S
elle assure sans problème de souffle, ou de quoi que soit d'autre
Elle est parfaitement transparente et neutre. Elle fait du bon boulot de carte son
sur conseil d'un ami ingé son j'ai chopé , cette lexicon u 42 s
et malgrés mes faibles compétences en mao , ca fait très bien l'affaire .
très simple d'utilisation . le rendu est cool