Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Lambda
Photos
1/32
Lexicon Lambda

Sujet Lexicon Lambda

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 416 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lexicon Lambda
J'ai acheté à mon fils une Lexicon Lambda et depuis1 semaine je galère pour en tirer un son.
Pour l'instant il n'y a que le casque et un micro.
Ma carte son est compatible et j'ai parametré correctement la table.
Est-ce que j'oublie quelquechose?
2
J'ai acheté la carte son lambda, mon ordinateur l'a reconnais, j'ai installé cubase, jusqu'à la tout marche. Puis j'ouvre cubase et ça me met un message d'erreur : :!: Le moteur audio n'a pas pu etre démarrer, :!: erreur du moteur audio : pas d'entrée et pas de sortie son. Je ne comprends pas j'ai tout essayé, aidez moi!
3
Je me rappel pas de la manip de tete...mais va ds le manuel en pdf en français du guide d installation de la lambda,il te decrive bien le process sa se pass au niveau des reglage de cubase...
Franchement c est "super" simple...té sur mac ou pc?
moi j ai eu plus de pb avec dp5...mais c est réglé defois c est des truc tou con qui te bloque je selectionnais pas input et output avec shift DONC forcement pas de son!!! bon courage :clin:
4
Il y ds la barre des menus un onglet ou tu iras dans le gestionnaire de peripherique pour choisir ton driver asio.

cool mec
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.
5
Bonjour à tous,

En faisant le tour des interfaces audio je me suis interresse à la lambda. En vous lisant je suis moins sûr de mon choix.
Quand ca marche, quels sont les manques/defauts/trucs faut même pas en rêver/... mais pourquoi j'ai acheté ca/...

d'avance, merci.

Malgrès tout, sur papier elle m'a l'air franchement bien.
-------------------------------------------------------------------------------
AMD64 3500 + 1Gb + DDSATA et un jour un portable
Enregistrement accoustique/electique live(ou pas)
6
Ma lexicon Lambda ça marche bien chez moi.... c'est plutot fiable et facile à utiliser... (domage qu'il y ai pas plus d'entrées !)


Jai un peu de latence avec cubase sx2 (en enregistrement) , mais j'ai pas cherché à régler l'asio pour optimiser le truc...

Jusqu'à maintenant , jai pas eu à enregistrer en direct alors...

Dailleurs si quelqu'un pouvais m'expliquer (simplement) comment ça marche (le nombre de buffer, la mémoire etc... ) car, jai déja été voir, jai lu la doc... mais soit je suis pas doué, soit je capte pas comment fonctionnent les parametres du driver ASIO.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier