Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort RiffTracker
Photos
1/8
Line 6 GuitarPort RiffTracker

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet Rifftracker et instant drummer

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 047 vues
  • 7 followers
1 Rifftracker et instant drummer
Avant d'acheter ce logiciel j'aimerais savoir si une fois qu'on a enregistré un projet on peut éditer la partie batterie d'instant drummer pour caler par exemple des breaks à différents endroits, changer les variations en cours de morceau, passer d'un kit d'instant drummer à un autre, laisser un blanc de batterie ... ou si on est bloqué sur la partie d'instant drummer utilisée pendant l'enregistrement.

merci d'avance pour vos réponses

@+
2
Alors je l'ai acheté et non on est pas bloqué sur la partie d'instant drummer utilisée pendant l'enregistrement :P:
si quelqu'un a des questions ... :?:

@+
3
Salut je suis vraiment chaud pour acheter cette chose mais j'ai une question...

Peut on charger un Mp3 ds le logiciel et s'enregistrer par dessus?

Merci :bravo:
4
C'est le logiciel de base du GuitarPort qui va te permettre de charger un mp3 ou CD et jouer (pas enregistrer) par dessus
5
Bonsoir,

J'ai récemment acheté le Guitar Port Rifftracker et je ne le maitrise pas encore à la perfection.
Par exemple, je ne parviens pas à utiliser la fonction "mixing" et lorsque j'enregistre un riff, que je veux le charger pour en faire un début de chanson, il me dit qu'il n'y a rien dans le dossier "songs".

Pourriez vous m'aider et m'expliquer tout ça svp? Je n'ai pas trouvé de notice ou de manuel malgré mes recherches Internet.

Merci.
6
Pour le fonction mixing je ne vois pas ce que tu veux dire !
moi j'ai le podxt live
quand j'enregistre un riff il se met dans le repertoire C:/mes documents/sonnoma wire works/riffworks/riffs
quand j'enregistre une song elle se met dans le repertoire C:/mes documents/sonnoma wire works/riffworks/songs

à partir de là tu peux les charger
une fois que tu as chargé ou enregistré un riff dans riffworks tu peux le déposer dans la barre de transport en haut, ensuite tu peux enregistrer un nouveau riff et ainsi de suite

pour les manuels tu t'enregistre sur le site de line 6 et ensuite tu vas chercher dans la rubrique support

@+
7
Salut!

Je voudrais savoir comment est la qualité des sons d'instant drummer? Est-ce du genre pas mal du tout ou un peu à désirer?
Peut-on composer ses propres parties de batterie? Si non, les parties pré-enregistrées sont-elle juste en 4/4 ou y a-t-il des parties un peu plus compliquées?

Merci de votre patience... :clin:
8
Salut
les sons ne sont pas mal du tout et tu n'est pas limité à du 4/4 en fait tu choisis ta signature rythmique, mais en ce qui concerne les variations tu ne pourras pas choisir précisemment l'endroit ou les roulements et coups de symbales tombent
@+
9
Merci! :bravo:
10
J'ai telechargé la version demo de riff tracker, enregistrer une guitare devient trés simple. Moi qui bossé sur cubase sx, c'est le jour et la nuit. Pas de prise de tête.
J' aimerai savoir si une fois une song terminé, on peut l'avoir en mp3 pour pouvoir la partager.