Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 10:48:17GuitarPort V2.5
Il est en ligne, telechargeable depuis le site Line6 (avec Monkey pour ceux qui utilisent un Podxt).
Prise en charge des models pack, de la nouvelle version V2 deux du Podxt, boite a rithme etc....
viouu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/10/2004 à 00:22:53
La mise a jour n est pas automatique ?
Viouu
0
moon42
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2004 à 08:50:46
Ok pour cette nouvelle version du GuitarPort que j'attendais ( je me suis payé le pack sur mon pod XT ) .
J'ai trouvé sur le site de Line6 a cette adresse https://line6.com/rifftracker/
Rifftracker et record et mix .
Qu'en est il exactement ( mon anglais est pauvre ) .
Est ce un additif pour enregistrer directement ce que l'on joue sur son micro ?
Si vous pouvez m'eclairer?
merci
0
viouu
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/10/2004 à 12:10:39
Mise en prod hiver 2004
0
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/10/2004 à 13:47:34
Je ne sais pas qui sera le plug-in de qui ou alors Riff tracker est un soft a part entiere qui integre les fonctions de Guitareport mais il semble que la réponse est pour bientot : https://vettaville.nl/vvlatestnewsnl.htm
Le 27/10 c'est bien aujourd'hui? le site etant en Californie j'imagine qu'en fin d'après midi il sera possible de telecharger
0
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/10/2004 à 09:36:50
Toujours d'après Vettaville il semble que c'est pour la semaine prochaine.
En regardant les explications de la mise à jour de GuitarPort il semble que cette version 2.5 soit necessaire pour faire tourner RiffTracker, donc pour repopndre a la question posée plus haut : RiffTracker devrait être un plug-in de GuitarPort.
0
nyko59
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/10/2004 à 15:57:53
J'ai modifié la version de mon guitar port 2.0 pour le 2.5, voici mes conclusions :
- Métronome : il était temps, pour l'enregistrement c'est plus qu' utile.
- Les presets supplémentaires : pas mal, mais peu mieux faire.
LE GROS PROBLEME :
J'aimerais savoir si d'autres possesseurs du guitar port ont la même impression :
J'ai un preset favori, "keneally lesson", que j'utilise pour bcp d'enregistrement de maquettes car il se rapprochait assez bien d'un son "réel", dynamique bluffante.
Seulement voilà, depuis que j'ai changé de version logiciel, je n'ai plus le même son, j'ai beau modifier les paramètres, je ne retrouve plus mon son.
Pourtant les paramètres du preset semblent être les mêmes...étrange et surtout agaçant....Car j'ai déjà eu ce problème en passant de la version 1.0 à la version 2.0.
J'ai envoyé un mail à line 6 qui m'a répondu gentillement que c'était impossible...
Si d'autres ont la même impression, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer, et si d'autres ont une solution (à part revenir à l'ancienne version bien sur), qu'ils n'hésitent pas non plus.
NYKo
0
Open your eyes Nicholas
Anonyme
714
8Posté le 20/02/2005 à 12:08:12
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit renseignement. ESt ce que cet outil permet de passer d'un riff guitare à une tab ?