Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 GuitarPort XT
Photos
1/37
Line 6 GuitarPort XT

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série GuitarPort

Sujet GuitarPort V2.5

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
1 GuitarPort V2.5
Il est en ligne, telechargeable depuis le site Line6 (avec Monkey pour ceux qui utilisent un Podxt).
Prise en charge des models pack, de la nouvelle version V2 deux du Podxt, boite a rithme etc.... :bravo:
2
La mise a jour n est pas automatique ?

Viouu
3
Ok pour cette nouvelle version du GuitarPort que j'attendais ( je me suis payé le pack sur mon pod XT ) .
J'ai trouvé sur le site de Line6 a cette adresse
https://line6.com/rifftracker/
Rifftracker et record et mix .
Qu'en est il exactement ( mon anglais est pauvre ) .
Est ce un additif pour enregistrer directement ce que l'on joue sur son micro ?
Si vous pouvez m'eclairer?
merci
4
Mise en prod hiver 2004 :bravo:
5
Je ne sais pas qui sera le plug-in de qui ou alors Riff tracker est un soft a part entiere qui integre les fonctions de Guitareport mais il semble que la réponse est pour bientot :
https://vettaville.nl/vvlatestnewsnl.htm

Le 27/10 c'est bien aujourd'hui? le site etant en Californie j'imagine qu'en fin d'après midi il sera possible de telecharger :lol:
6
Toujours d'après Vettaville il semble que c'est pour la semaine prochaine.

En regardant les explications de la mise à jour de GuitarPort il semble que cette version 2.5 soit necessaire pour faire tourner RiffTracker, donc pour repopndre a la question posée plus haut : RiffTracker devrait être un plug-in de GuitarPort.
7
J'ai modifié la version de mon guitar port 2.0 pour le 2.5, voici mes conclusions :

- Métronome : il était temps, pour l'enregistrement c'est plus qu' utile.
- Les presets supplémentaires : pas mal, mais peu mieux faire.

LE GROS PROBLEME :

J'aimerais savoir si d'autres possesseurs du guitar port ont la même impression :

J'ai un preset favori, "keneally lesson", que j'utilise pour bcp d'enregistrement de maquettes car il se rapprochait assez bien d'un son "réel", dynamique bluffante.

Seulement voilà, depuis que j'ai changé de version logiciel, je n'ai plus le même son, j'ai beau modifier les paramètres, je ne retrouve plus mon son.
Pourtant les paramètres du preset semblent être les mêmes...étrange et surtout agaçant....Car j'ai déjà eu ce problème en passant de la version 1.0 à la version 2.0.

J'ai envoyé un mail à line 6 qui m'a répondu gentillement que c'était impossible...

Si d'autres ont la même impression, qu'ils n'hésitent pas à s'exprimer, et si d'autres ont une solution (à part revenir à l'ancienne version bien sur), qu'ils n'hésitent pas non plus.

NYKo
Open your eyes Nicholas
8
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement. ESt ce que cet outil permet de passer d'un riff guitare à une tab ?