[News] Line 6 GuitarPort 2.51.0
- 16 réponses
- 2 participants
- 1 427 vues
- 1 follower
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2004 à 11:19:38[News] Line 6 GuitarPort 2.51.0
Line 6 vient de mettre à jour la partie logicielle de son simulateur d'ampli Guitarport. Passant en version 2.51, cette dernière offre notamment de nouveaux traîtements et de nouvelles modélisations.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/02/2005 à 10:23:13
Y'a un forum sur cette chanson que tu peux télécharger ici normalement, si tout va bien :
754
C'est différent de no sorrow, le son est un peu moins bon (chant notamment).
Non, on a pas d'album malheureusement, non, on ne tourne pas malheureusement, oui pour le fun mais bon, on va se bouger pour se trouver un manager ou un tourneur et commencer à tourner.
On aimerait bien se faire une autoprod 4 ou 6 titres mais avant on veut faire des concerts et se trouver un publique d'où enregistrement de déjà 2 titres pour démarcher mais pour l'instant bof bof (printemps de bourges, pas voulu de nous )
754
C'est différent de no sorrow, le son est un peu moins bon (chant notamment).
Non, on a pas d'album malheureusement, non, on ne tourne pas malheureusement, oui pour le fun mais bon, on va se bouger pour se trouver un manager ou un tourneur et commencer à tourner.
On aimerait bien se faire une autoprod 4 ou 6 titres mais avant on veut faire des concerts et se trouver un publique d'où enregistrement de déjà 2 titres pour démarcher mais pour l'instant bof bof (printemps de bourges, pas voulu de nous )
RAINDROP sur raindropfr
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/02/2005 à 10:44:11
Il ne save pas ce qu'il ratte . j'ai vraiment aimer Re_verse, d'ailleur je suis encore en train de l'ecouter au moment ou j'ecris ce post.
je suis guitariste et j'ai trouvé dès la premiere ecoute que c'etait pro, les effets sont super bien choisit et ca sonne.
perseverez et autoproduisez vous je pense que c la meilleure solution
si un jour vous passez dans le pas de calais fait signe
je suis guitariste et j'ai trouvé dès la premiere ecoute que c'etait pro, les effets sont super bien choisit et ca sonne.
perseverez et autoproduisez vous je pense que c la meilleure solution
si un jour vous passez dans le pas de calais fait signe
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/02/2005 à 10:56:01
LOL ! Re_verse, c'est...
PAS NOUS !
Ca c'est un autre groupe sur lequel j'avais laissé un avis !
déception...
De nous, il y a no sorrow et donc 754 que je t'ai mis en lien
PAS NOUS !
Ca c'est un autre groupe sur lequel j'avais laissé un avis !
déception...
De nous, il y a no sorrow et donc 754 que je t'ai mis en lien
RAINDROP sur raindropfr
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/02/2005 à 11:27:39
Meme si rever_se est une de mes preferé ,je pense . No_sorrow et NoWay sont vraiment TOP
j'aime vraiment tout ces morceaux (surtout les grattes qui sont fabuleuses)
754 j'arrive pas a la recup . mais j'ai les autres morceaux pour me consoller
j'aime vraiment tout ces morceaux (surtout les grattes qui sont fabuleuses)
754 j'arrive pas a la recup . mais j'ai les autres morceaux pour me consoller
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 20/02/2005 à 15:45:30
Euuhhh,
en fait, ni reverse, ni no way, ni aucune des chansons qui sont sur mon profile sont de nous SAUF et uniquement No sorrow ! Les autres chansons sont des avis que j'ai posés en fait.
Reverse, no way, sont du groupe VS.
tu peux télécharger 754, ici
en fait, ni reverse, ni no way, ni aucune des chansons qui sont sur mon profile sont de nous SAUF et uniquement No sorrow ! Les autres chansons sont des avis que j'ai posés en fait.
Reverse, no way, sont du groupe VS.
tu peux télécharger 754, ici
RAINDROP sur raindropfr
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/02/2005 à 16:37:35
Oh merde je suis confus .
j'ai mal lu. en tout cas comme je te l'avais dis plus haut sorrow = Excellent et je reviendrai pas la dessus . ben pour le reste du groupe VS faut l'avouer il sont tres bon aussi
je viens d'ecouter 754 , et c chouette . 2 truc me plaise pas : manque global de basses ou trop de compression global , a mon avis peux être les micros ou le mix ou mes enceintes mais bon .
et la voix nickel mais un poil trop d'aigu ou trop forte // au instru (au debut du morceau , c sur)
mais j'aime le style
j'ai mal lu. en tout cas comme je te l'avais dis plus haut sorrow = Excellent et je reviendrai pas la dessus . ben pour le reste du groupe VS faut l'avouer il sont tres bon aussi
je viens d'ecouter 754 , et c chouette . 2 truc me plaise pas : manque global de basses ou trop de compression global , a mon avis peux être les micros ou le mix ou mes enceintes mais bon .
et la voix nickel mais un poil trop d'aigu ou trop forte // au instru (au debut du morceau , c sur)
mais j'aime le style
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 20/02/2005 à 17:01:50
Ouais, VS, c'est du bon, la preuve l'avis que j'ai donné sur eux.
Pour 754, il manque des basses ouais, faudrait qu'on essaie de rebooster ça. La voix trop forte sur le couplet 1, j'y avais tout simplement pas pensé mais c'est peut être ça ! (je trouvais que ça allait pas ma voix et c'est pas con ça, elle est sûrement trop forte !)
En tout cas, merci d'avoir écouté !
Pour revenir sur le sujet du thread quand même, t'aurais pas des extraits audio de ce que t'as fait via guitar port ?? ça serait bien cool en tout cas !
Pour 754, il manque des basses ouais, faudrait qu'on essaie de rebooster ça. La voix trop forte sur le couplet 1, j'y avais tout simplement pas pensé mais c'est peut être ça ! (je trouvais que ça allait pas ma voix et c'est pas con ça, elle est sûrement trop forte !)
En tout cas, merci d'avoir écouté !
Pour revenir sur le sujet du thread quand même, t'aurais pas des extraits audio de ce que t'as fait via guitar port ?? ça serait bien cool en tout cas !
RAINDROP sur raindropfr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2