Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je connais pas .mais ça n'as pas grand chose a voir avec l'UX1(firewire,pas de podfarm).tu devrais aller voir sur le site de LINE6 ou sur leur forum voir si y a pas une réponse a ton problème.
0
fabinosto
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 08/02/2011 à 07:50:31
Aucune, à part sur des forums ricains où les mecs disent que ce n'est pas réellement compatible Vista.
0
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 08/02/2011 à 18:11:01
Oui je confirme ,beaucoup de Problèmes sur Vista avec L'USB et avec le matos en général c'est pour ça que je suis toujours sur XP pour la musique.tu aurais tout intérêt a passer sur W7 si tu peux car d'après ce que je lis un peu partout tout est mieux géré et plus stable.bon courage et tiens nous au courant ça peut servir a d'autres.
0
fabinosto
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 08/02/2011 à 18:45:07
Je test la MK II et si je galère, je formate et passe à 7even.
Te tiens au jus.
Merci beaucoup à toi.
@+
0
fabinosto
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 21/02/2011 à 16:26:24
Salut,
je viens d'instal la MKII et Cubase.
Tout s'est bien déroulé.
J'ai du signal en entrée du MK mais aucun son.
Je pense bien avoir config Cubase.
Une idée ?
Merci
F
0
fabinosto
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 22/02/2011 à 15:37:44
Bon en fait tout fonctionne sauf que je n'ai du son que d'1 côté quand j'enregistre et réécoute mon rec.
Quand je lis un fichier audio via un lecteur pas de soucis, j'ai du son des 2 côtés.
As-tu une idée ?
merci
0
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 26/02/2011 à 14:12:46
tu enregistre en mono ou en stéréo.quelle entrée quelle sortie sur cubase?.je connais pas la MKII mais c'est surement un problème de paramétrage des entrées/sorties voir de branchement.vérifie tout ça.
0
fabinosto
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 26/02/2011 à 15:20:29
J'enregistre en mono.
Un pote est passé et tout à l'air bien paramétré.
Selon, lui, ce serait la MKII qui indique dans son interface "24bits" alors que ce devrait être "16bits" d'après lui.