Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions multiples sur la bête !

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Questions multiples sur la bête !
Je pense bientot investir dans le pod studio ux2 ou ux1, je ne sais pas encore...Mais j'aurais besoin de quelques éclaircissements. :roll:
1/Je souhaite enregistrer mes compositions avec voix+guitare+basse+boite a rythme =(batterie).Est-ce que le ux2 est plus performant que le ux1 pour cela? Qu'y a-t- il de mieux ?
2/ Est-ce que le pod studio me garantit un usage immédiat pour l'enregistrement? Est-ce qu'il me permet d'enregistrer directement avec le software fourni+pod studio+ordi ?
Votre aide me serait très utile, je suis un peu perdu dans cet univers de l'enregistrement. Merci d'avance :tourne: :)
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,

Citation : des VU metres assignables

Est-ce que tu peux m'expliquer comment assigner les VU metres stp Bryan.Orion, parce que chez moi ça se fait un peu automatiquement selon que pod farm est lancé ou non. Des fois, pour l'entrée instrument j'ai qu'un Vu mètre qui fonctionne, des fois 2 etc
C'est pas très clair, dans le manuel de Pod farm, ils expliquent comment les assigner pour l'UX8 mais pas pour l'UX2 :(
12
Bonjour ! bonjour !
J'ai moi une question sur le Pod studio ux2...
Voila je ne l'ai que depuis quelques jours mais je commence a bien savoir l'utiliser et j'ai déjà enregistrez de nombreuses comosition, le seule soucis c'est qu'après avoir tout enregistrez je ne sais pas comment convertir ou enregistrez tout ça au fromat mp3 car je veux les mettres sur mon Myspace.
Merci !
Musicalement !
" Si dieu existe je ne sais pas, mais vu toutes les guerres qu'il y a dans le monde alors si il existe Satan aussi."
13
Ça dépend de ton séquenceur.
Tu utilise quoi?
14
Enfait merci mais j'ai trouver, J'utilise ableton live qui est fournis avec et au début j'était un peu a la masse comme c'est tout nouveau pour moi, mais c'est bon...
Merci Quand même :bravo:
" Si dieu existe je ne sais pas, mais vu toutes les guerres qu'il y a dans le monde alors si il existe Satan aussi."
15
Je repose un peu la questione de dessus ,mais ce ne sera pas inutile:
Comment enregistre t-on voix et guitare en meme temps sur ableton ?Est-ce vraimt impossible ? Ca serait vraiment dommage ...
Y a-t-il une alternative avec un autre logiciel ?
16
I need Help please ! :((
17
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse a ton problème mais sur cubase c'est super simple
tu crée deux piste mono et tu assigne une piste d'enregistrement pour la voix et une autre pour la guitare.

pour faire de l'enregistrement je te conseil très fortement cubase
:bravo:

ps, sur cubase tu peux metre live en rewire :clin: