Sujet de la discussionPosté le 13/08/2010 à 08:44:57Reamping "software"
Yop les zens!
Bon je vois déja les puristes bondir mais tant pis !!
Donc possédant le toneport en version black edition ( wouuuaa) et pouvant donc utiliser podfarm en vst, j'aurai voulu me tester cette sorte de reamping software, sauf que j'ai beau faire j'arrive pas a construire ma boucle input/output correctement ...
Tu parles bien du "Pod Studio UX2" ?? C'est à dire la version plus récente de l'ancien Toneport (rouge) ?
Citation de rubz :
j'arrive pas a construire ma boucle input/output correctement
C'est à dire ?? Précise un peu plus, quels sont exactement tes problèmes ? Quel matériel utilises-tu avec le UX2 ? qu'as-tu déjà essayé ? C'est quoi que tu appelles "pas correctement" ? (= pas de son ? son pourri ? ... ?) etc etc...
tu enregistre ta gratte en DI dans ton DAW, puis tu applique le plug-in PODFARM sur la piste...
Ben justement apparement ce n'est pas si simple que ça !!
Donc oui c'est la version la plus récente de l'ux2 ( le podstudio) avec podfarm2.
Enregistrer la gratte en DI pas de souci, mais c'est a l'application de l'effet , notamment avec le routing entrée sortie du signal ou je galère un peu... Grosso modo comment je route le signal dans mon podfarm en vst pour qu'il soit traité en temps réel et monitoré ?? Reno , a ton avatar je vois qu'on utilise tous les deux reaper, si t'as moyen de me donner ta config merci