Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modifier les presets après enregistrement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion modifier les presets après enregistrement

hello, ça fait peu de temps que j'ai un ux2 et je voulais savoir comment vous faites avec riffwork du moins je suppose que c'est avec ce logiciel pour enregistrer un riff sec et pouvoir modifier un preset en temps reel en mettant le riff en boucle ?

je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour créer le son qu'on veut. et autrement dernière question qu'elle est la difference entre pod farm 1 et pod farm 2 hormis l'interface ? car j'ai installé les 2 et je vois pas l'utilité de les garder si les 2 sont pareils.

Merci pour vos réponses même si je sais que c'est lourd de répondre aux débutants icon_smile.gif

2

Bon tout d'abord, je suis désolé je peut pas t'aider pour riffwork, j'ai pas bien compris la philosophie de ce logiciel. Tu peut aussi utiliser ableton live lite fourni avec ton ux2 (perso j'utilise pour l'instant la version d'évaluation de reaper).

maintenant la différence entre le pod farm 1 et le pod farm 2... ben le pod farm 2 a la gestion du midi en plus, et il y a plus de liberté dans la construction de ta chaine d'effets : tu peut mettre plusieur effets du meme type dans la chaine (sauf ampli et preampli) et les enchainer comme tu veut (tu peut mettre une disto après le delay ou la reverb). il est aussi possible de mettre un preampli micro derriere le cab d'un ampli.