Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet line 6 POD studio UX2

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion line 6 POD studio UX2

salut à tous et bonne année!

je viens de me procurer un ux2 et j'ai un problème au niveau du son guitare, dès que je gratte il y a un souffle très gênant(forcément) problème que je ne rencontre pas avec le micro (son propre) ai-je un probème avec l'ux2 ou ai-je zappé qqchose?merci d'avance

à+

Afficher le sujet de la discussion
11

icon_biggrin.gif

Salut,

Ah oui, pas cool la 600, alors en active bon rapport qualité / prix :

https://www.sonovente.com/behringer-ultra-di-di100-boites-directs-p2100.htm

La DI 100 boost bien , ajuste bien , bonne côte, prix décent.

Pour la musique je suis trop au Sud de toi, mais à Lille il doit bien y avoir du monde ?

Cordialement. icon_coucou.gif

12

Hors sujet :

moi aussi pour la zik je suis trop au sud, grenoble c'est trop loin de lille

13

salut tt le monde je crois que j'ai trouvé une solution à mon probleme

en fait j'ai une pédale jam man et je passe par elle pour arriver sur ux2 et du coup tt va bien!!!

trop cool pour votre aide à plus

au fait ! tjs personne pour faire de la zik du coté de lille/la bassee??

tcho!!

14

j'avais pas vu vos reponses

à+

15

Hors sujet :

Essaye les forum régionaux pour trouver des zikos dans ton coin

16

icon_biggrin.gif

Bien content pour toi, le JAM est donc pré-amplifié, je travaille avec le Boss RC 20-XL  qui Boost aussi.

C'est vrai que l'on avait oublié de te demander si tu n'avais pas un effet multiple ou une pédale qui pouvait amplifier ton signal, un peu comme les micros "élec/condens." où certains effets ont de meilleurs préamplis que les interfaces ou consoles, Lol, genre Voice Live ou Works.

C'est la rosace qui nous a détournés, Mdr.

Bonne idée le HS d'Yruama_Lairba

Pourquoi pas les journaux et Forums régionaux, souvent il y a des demandes de Zicos ou chanteurs ?

Musicalement à vous deux. icon_coucou.gif

17

Bonjour à tous !

J'aurais besoin d'une précision que je ne trouve nulle part

Il est possible de faire du reamping avec le podfarm à condition d'autoriser le Podstudio au préalable (sinon, pas de son)

Or j'utilise deux ordis

Je me demande donc si cette autorisation va fonctionner sur le second ou si elle est limitée à un seul ordi

Question peut-être bête, mais on est jamais assez prudent avec Line6, donc avant de choisir l'ordi "privilégié" je préfère poser la question...

D'avance Merci

18
La licence POD Farm et associé à l'UX2 et pas à l'ordinateur ... Donc normalement(cad j'ai pas essayé), tu peut autoriser autant d'ordi que tu veux ! je croit que même si tu "déauthorise" un ordi par la suite, le pod farm continuera quand même de fonctionner dessus du moment que l'ux2 est branché dessus.