Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Models pack à moitié prix pour Toneport UX1, KB37, GX et Guitar Port

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Models pack à moitié prix pour Toneport UX1, KB37, GX et Guitar Port
Je viens de voir ça aujourd'hui, je saute dessus au prix du $, le power pack revient à 33 € !!!!

Metal Pack for TonePort UX1 $24.95

Collector Classics Pack for TonePort UX1 $24.95

FX Junkie Pack for TonePort UX1 $24.95

Power Pack for TonePort UX1 $49.95

Triple Pack for TonePort UX1 $49.95

Bass Pack for TonePort UX1 $49.95

Edit : tarifs valables pour UX1, KB37, Toneport GX, et Guitar Port, je ne sait pas combien de temps cela va durer.

https://www.line6.com/store/storefront.html?hardwareID=26

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai payé 32,58€ pour le power pack et la Société Générale qui a besoin de se renflouer m'a prélevé 1,81 € pour frais de paiement hors zone euro, ah ces banquiers ils se sucrent de partout !

Ola !!!

12
Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Pour le pack à 35€ environ qu'est ce qu'on a dedans ? 3 packs de styles différents c'est ça ?

Car les sons de base sont plutôt satisfaisants pour commencer (il y en a deja pas mal). Est ce qu'il y a des sons clairs de qualité ? car d'origine c'est vraiment bof... et pour le reste en gros quels sont les sons de qualité ?

Cordialement

++ Flo :mdr:
13
Tu a le Power pack que j'ai pris ou alors le triple pack qui inclus Metal Shop,
Collector Classics et Fx Junkie.

https://line6.com/store/storefront.html?hardwareID=26

Moi je trouve que c'est bien, maintenant c'est difficile de tout te décrire, j'ai une quarantaine d'amplis et une cinquantaine d'effets maintenant alors avant d'en faire le tour.

Mais rien que pour 2/3 trucs comme l'autowah, l'ampli Brit J-2000 #2 et quelques chorus supplémentaires ça vaut vraiment le coup à ce prix là.

au pire tu as 30 jours pour te faire rembourser !

Ola !!!

14
Ok je vois, donc en fait le POWER PACK est pour transformer le TonePort UX1 en POD-XT et le TRIPLE PACK c'est une promo des 3 packs...

A priori je dirai que le POWERPACK est mieux non ? Car j'ai déjà entendu certaines personnes jouer avec un POD XT et le son est vraiment bon (surtout en saturé) et vu le prix du POD XT je me dit que ça vaut le coup non ? car 35€ c'est vraiment pas cher !!!!

Qu'en pensez vous ?
15
Trop d la boule !
c parti pour le triple pack

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...