J'ai payé 32,58€ pour le power pack et la Société Générale qui a besoin de se renflouer m'a prélevé 1,81 € pour frais de paiement hors zone euro, ah ces banquiers ils se sucrent de partout !
Est ce que ça vaut vraiment le coup ? Pour le pack à 35€ environ qu'est ce qu'on a dedans ? 3 packs de styles différents c'est ça ?
Car les sons de base sont plutôt satisfaisants pour commencer (il y en a deja pas mal). Est ce qu'il y a des sons clairs de qualité ? car d'origine c'est vraiment bof... et pour le reste en gros quels sont les sons de qualité ?
Moi je trouve que c'est bien, maintenant c'est difficile de tout te décrire, j'ai une quarantaine d'amplis et une cinquantaine d'effets maintenant alors avant d'en faire le tour.
Mais rien que pour 2/3 trucs comme l'autowah, l'ampli Brit J-2000 #2 et quelques chorus supplémentaires ça vaut vraiment le coup à ce prix là.
Ok je vois, donc en fait le POWER PACK est pour transformer le TonePort UX1 en POD-XT et le TRIPLE PACK c'est une promo des 3 packs...
A priori je dirai que le POWERPACK est mieux non ? Car j'ai déjà entendu certaines personnes jouer avec un POD XT et le son est vraiment bon (surtout en saturé) et vu le prix du POD XT je me dit que ça vaut le coup non ? car 35€ c'est vraiment pas cher !!!!